Avis sur futur panne

• obélie11 #1 08-04-2011 08:27:22

Roulant sur l'autoroute à 130km/h j'ai ressenti 2"tuss tuss "successifs (elle toussait ) ( cela freinait un peu la voiture ) puis tout est reparti pendant quelques km et de nouveau  un tuss et cela s'est reproduit 6 fois sur 60 à 80 km puis 6,7 toussotements successifs il me semblait ne pas pouvoir accélérer et plus rien ,j'ai fait 150 km derrière?
    N'y connaissant rien  je me suis dit " les bougies n'ont pas été changées depuis 40 000 km au moins , on ne peut pas me changer le filtre à ess car il est immergé ?." enfin j'attends vos "lumières "pour m'indiquer sur quel chemin me diriger
    Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider

Renault Clio 2 2001 - Essence
  • Bidouyou #2 08-04-2011 08:31:07

merci d'éviter les  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les ?????????????????????, ça fatigue les yeux à lire lol

J'ai donc modifier votre message

Cordialement

• Bidouyou #3 08-04-2011 08:31:53

Par contre je ne comprend pas pourquoi vous ne pouvez pas changer ou faire changer votre filtre à essence ?

• inardd #4 08-04-2011 08:39:44
    Citation de obélie11
    Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider

bonjour-888
    oui il est immergé, mais de plus il fait partie de la pompe
    donc dans ce cas faut tout remplacer

• obélie11 #5 08-04-2011 08:41:41

J'ai demandé à 2 reprises qu'on me change en même temps que le filtre à huile , à air ,le filtre à carburant On m' a fait la même réponse "impossible" il est immergé
    A+

• Bidouyou #6 08-04-2011 08:46:53
    Citation de inardd
    oui il est immergé, mais de plus il fait partie de la pompe
    donc dans ce cas faut tout remplacer

J'ignorais qu'il faisait partie de la pompe.

Mais il faudra peut etre y passer, si celui est à remplacer.

Quel kilométrage votre auto ?

• inardd #7 08-04-2011 08:48:01
    Citation de obélie11
    A+

re
    je viens de vous dire que le filtre est intégré dans la pompe et qu'il ne se change pas tout seul
    il faut remplacer la pompe!!!!!!!
    changer de garage

• Bidouyou #8 08-04-2011 09:03:58
    Citation de inardd
    changer de garage

Ou faite lui changer la pompe !!

Mais avant cela, il faudrait déterminer si le problème est bien dû à cela ...