L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Caalage de la pompe épic sur clio 2 diesel de 2001

Répondre
  • maxime33 #1 19-05-2015 18:15:35

Bonsoir ou Bonjour
    Mon probléme est a mon avis assez connu des gens possédant une clio 2 1.9D.Suite a la panne de mon ancien pompe a injection épic lucas,j'en ai racheté une autre mais j'ai un souci pour remonter celle que je viens d'acquérir car le calage des pompes épic electriques qui se montent sur les clio2 1.9D est particulier,il necessite un outillage particulier que seul les constructeur renault posséde..J'ai fait le tour des garages renault de ma ville mais tous me demande d'amener mon véhicule pour pouvoir me recaler la pompe mais j'ai deja demonté l'ancienne pompe.Si quelqu'un peut m'éclairé sur la maniére de calé ma nouvelle pompe sans ce fameux outillage,je suis preneur
    Merci par avance

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 2001 - Diesel 1.9
    Catégorie de la panne : Distribution
    0
  • siannoyl #2 19-05-2015 18:18:50

Bonjour
    Il y a un sujet là
    Calage pompe

3
  • maxime33 #3 19-05-2015 18:54:11

bonsoir, je reitére ma question si quelqu'un peut m'éclairé afin que je solutionne mon probléme.Je sais qu'il existe une pige spéciale pour caler les pompes épic electrique qui se montent sur clio 2 1.9D et comme aucun garagiste Renault ne prete son outillage dans ma ville,si quelqu'un a une autre méthode pour le calage ou une photo de l'outillage en question,je suis preneur....Merci par avance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous