L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Démarrage 1 fois sur 2 de ma Clio 2 diesel de 2003

Répondre
  • laila69 #1 17-10-2012 19:30:15

Bonjour,

Je suis obligé d'essayer les forums car mon problème me prend la tête depuis bien trop longtemps ! Alors si jamais quelqu'un passe par là et a déjà vu ce problème, qu'il m'aide !
    Alors voilà j'ai un problème de démarrage de ma clio depuis presque 2 ans. Elle démarre une fois sur deux, systématiquement. Il y a 1 an et demi, lorsque le problème s'est accentué,
    je l'ai emmené chez Renault, qui m'a changé 2 relais et j'ai aussi changé la batterie. J'ai aussi changé les bougies et le démarrage était nickel. Je ne l'ai pas touché pendant 8 mois (enfin elle a du rouler très occasionnellement) et là je reviens, c'est la même chose, démarrage une fois sur deux. Donc voilà, changement du capteur PMH et du filtre a gasoil mais toujours pas de changement. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis j'en appelle à l'aide smile

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 2003 - Diesel 1.5 dCi65 Sport Dynamique 5p
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • TCHOUTCHOU #2 17-10-2012 20:49:13

salut tu as touche la distribution sinon regard ton calage

0
  • melissa01 #3 17-10-2012 20:53:04

bonjour-888

jai hu le mème problème sur une renault mégane, si ta clé de contact est codé, ces a 89 pc le boitier électonique qui se trouve dans le compartiment moteur qui est hs,au début ces de temp en temp puis le problème sagrave,et reprogramé la clé avec la boite sa ne fonctionera pas! il faut  mettre lordi de renault!attention se boitier avec la reprogramation coute un os, au alentour de 700a850 euro!
    bon courrage

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous