L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Passer de l'AutoRadio au lecteur cd sur Clio 2

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • JackSparrow #1 14-11-2005 12:05:20

Bonjour
    Actuellement je possède une Clio 2 1.9 DCI.

Elle me va très bien mais l'autoradio cassette commence à être inutile.

Savez vous comment passer sur du lecteur CD en gardant l'affichage sur le panneau centrale de la voiture?

Faut il forcément un lecteur CD Renault ?

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2
    Catégorie de la panne : Autoradio
    0
  • vince180 #2 14-11-2005 13:11:21

salut et oui tu n'as pas le choix il faut passer par renault en poste d'origine tu en a pour cher  sinon je crois que par renault il font des poste adaptable avec faisceau

0
  • R1322b #3 14-11-2005 13:14:34
    Citation

Bonjour
    Actuellement je possède une Clio 2 1.9 DCI.

Elle me va très bien mais l'autoradio cassette commence à être inutile.

Savez vous comment passer sur du lecteur CD en gardant l'affichage sur le panneau centrale de la voiture?

Faut il forcément un lecteur CD Renault ?

Slt,
    A ma connaissance il existe des adapteurs qui permettent ce genre de manip, mais sors ton porte monnaie c'est pas donné  :oops:
    Je voulais conserver mes commandes au volant quand j'ai changé d'autoradio, le vendeur m'a annoncé qu'il existait un module qui le permettait, renseignement pris chez le constructeur, il valait près de 200 € !
    Depuis je me passe très bien des commandes au volant  lol
    Par contre un autoradio CD de chez Renault adapté à la Clio, ça existe ....
    Maintenant question prix  :cry:

0
  • JackSparrow #4 14-11-2005 14:24:24

C'est po juste  sad

En gros il faut passer par Renault et çà douille.
    En plus j'ai vus des options sur les nouveaux modèles Clio 3 (en importation aussi) :
    https://www.carimpex.fr/index.php?pg=inf … ucteur=24#

Fais le test en LUXE PRIVILEGE.. c'est intégré.
    Et on peut même mettre MP3. Et il y a 4 enseintes.

çà vaud plus le coup d'attendre ma prochaine voiture je crois. roll

0
  • Julien610 #5 05-12-2005 20:28:46

Salut,

j'ai une clioII et je recherche un autoradio cassette intégré avec affichage déporté et comble de l'ironie je possède un autoradio CD intégré avec commandes au volant.

Si l'hypothèse de tente de faire un échange, je suis intéressé

Contact moi si tu es motivé

2
  • elf_legolas #6 05-12-2005 21:08:36

Acheter des voitures , sans avoir un autoradio integrer au tableau de bord , car si vous voulez le chaunger meme vous meme il vous fera soit allez chez le construteur et la hmmm la facture va etre saler ou le monter vous meme , et le prix de l'autoradio est saler aussi , jme souvien pour la seat de ma mere qui est un lecteur cassette il fallait deboursser 2000 fr dans ces eau la pouravoir un cd , a ce prix la tu as un autoradio au top du top chez sony ou jvc , sinon ya un system que je connait , ces un cassette que tu met dans ta radio qui sort avec un file , bon ces vrai ces pas esthetique , mais au moin tu peut brancher , cles usb mp3 , lecteur cd , enfin ce que tu veut du moment qu'il y est un sorti jack et ces meme vendu avec un chargeur comme sa pas de pile wink sa te coutera 30 €
    voila je te conseil ce systeme wink marche niquel pour un moindre cou

0
  • JackSparrow #7 06-12-2005 16:36:14
    Citation

j'ai une clioII et je recherche un autoradio cassette intégré avec affichage déporté et comble de l'ironie je possède un autoradio CD intégré avec commandes au volant.

interessant mais pourquoi tu veux revenir aux cassettes..? Nostalgie ? icon_eek

Je suis d'accord legolas mais le problème c'est que je l'ai acheté d'occas..  icon_twisted
    Sinon c'est clair je serais passé au CD direct

0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous