L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

perte de code autoradio sur clio 2

Répondre
  • NEVET #1 27-12-2007 16:30:51

bonjour , suite à des problémes sur mon clio , j'ai été obligé de déconnecter la batterie et depuis l'audoradio CD me demande un code que je n'ai plus !!!!!
    que dois-je faire pour retrouver de la musique , ?????
    mercie d'avance .

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2
    Catégorie de la panne : Autoradio
    3
  • Tiger33 #2 27-12-2007 16:34:17

bonjour
    il suffit de passer avec la voiture et la carte grise bien sur chez un agent renault
    Il peut vous le retrouver ..gratuit ou payant selon les garages..
    tiger

1
  • christ34 #3 01-01-2008 16:16:19

bonjours a vous un agant renault vous fera payer 11 euros ,sur votre livret d'entretien il y a le code a 4 chiffre  il est noter devant les lettre car.

0
  • jm meca #4 02-01-2008 21:01:21

salut!!
    pas exactement sur le carnet d entretient!
    mais sur celui de garantie!
    il y a ecri c.a.r. avant le code a 4 chiffres!

0
  • gogoyou #5 28-08-2010 10:08:15

Bonjour à tous

en tout cas merci pour les renseignements j'ai retrouvé mon code qui se trouvé agrafé dans le carnet "les garanties et les services" . Pour finir ayant fait plusieurs tentatives j'ai bloqué l'auto-radio (!!!!) Alors l'astuce c'est d'attendre une heure avant de recommencer......
    Encore merci à tous.

0
  • gogoyou #6 28-08-2010 10:14:12

Bonjour à tous,

Merci à tous j'ai retrouvé mon code auto radio grâce à vos renseignements. Pour le mettre attention de ne pas vous tromper car moi cela m'est arrivé !!!! J'ai eu droit à "ERROR" mais pas de panique!!!! Il faut simplement attendre une heure pour le recommencer.....

gogoyou

0
  • vincedu01 #7 14-04-2015 16:33:00

bonjour a tous
    j'ai depuis peu acheter une clio 2 d'occasion mais j'ai un petit soucis pour demarrer le poste on me demande un code que j'ai pu recuperer mais apres il ne se passe rien... helas je n'ai plus le manuel d'utilisation alors je voulais savoir si apres avoir rentré le code il faut appuié sur certaine touche pour le valider.      merci d'avance bonne journée

0
  • Tiger33 #8 14-04-2015 16:45:25

bjr

oui apres avoir rentre le code avec les touches 1 a 4 appui sur la touche 5 ou 6 selon le poste EN LA MAINTEANT APPUYEE jusqu'au BIP et le poste sera decode
    Tiger

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous