L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

petit probleme au demarrage sur ma clio 2

Répondre
  • habibou #1 25-08-2005 14:22:22

bonjour a tous j'ai un p'tit plbm avec ma clio 2 année 99 celle si demarre quand elle le veut bien c'est a dire quelle peut trés bien demarrer au quart de tours a froid comme elle peut ne pas demarrer a chaud.
    Je m'explique quand je dis quelle demarre pas c'est a dire quye tout fonctionne batterie voyant etc..... mais pas d'explosion comme si l'essences n'arrivé pas ou un anti demarrage qui s'est mis en route c'est aprés avoir insisté qu'elle redemarre je ne sais vraiment pas d'ou sa provient car je ne sais jamais si elle va demarrer ou pas?  sad

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • samuel73 #2 25-08-2005 14:56:33

slr regarde tes bougies ainsi que les fils et la tete de delco

0
  • Tiger33 #3 25-08-2005 15:43:46

Bjr
    C'est une essence ou diesel ???
    As tu un voyant rouge clignotant au centre du tableau de bord pour l'antidemarrage?
    Tiger

0
  • Tiger33 #4 25-08-2005 20:35:35

Bjr
    Bon j'ai recu par mp les infos donc clio essence et antidemarrage clignotant
    Donc..
    Deja cote antidemarrage normalement quand tu mes le contzct le vyant doit devnri rouge fixe ! sinon c'est que l'anti n'est pas desactive .. a verifier lors de la prochaien panne

Ensuite sinon je penserais au capteur pmh  (point mort haut qui commande l'allumage) fiablesse sur les clio essence je viens de changer le mien sur ma clio 2000 avec 50000 kms et ca donne tes symptomes
    Tiger

0
  • k2broly #5 11-08-2006 18:31:47

bonjour, j'ai aussi une clioII meme probleme que toi sauf qu'elle ne demare plus du tout j'ai verifier les bougies, fusible pompe essence, mais rien a faire si il y des suggestions je sui preneur, ah oui le coupe circuit et bon aussi
    merci a tous icon_confusedicon_confused:

0
  • k2broly #6 11-08-2006 18:35:38

bonjour a tous
    ou se trouve le capteur pmh Tiger33
    merci

0
  • Tiger33 #7 11-08-2006 18:35:59

Bjr
    Docn l'anti se deselecte tu confirme c a dire lumiere fixe quand tu mets le contact puis s'eteint?
    si ok
    Il faut savoir si tu as encore de l'alumage
    Donc demontage d'une bougie
    Tu la remts ensuite sur son fil
    tu prends le fil et la bougie avec uen gros chiffon pour t'isoler du courant
    Tu fais toucher la bougie a la masse
    Et tu demandes a qq'qun de faire qqs coups e demmaruer tu dois voir un etincelle su rla bougie
    Apres repasse nous dire
    tiger

0
  • k2broly #8 11-08-2006 18:41:49

bonjour
    deja essayer il y a du courant qui arrive aux bougies mais pas a la pompe essence  :cry:

0
Écrivez votre message ci-dessous