L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme avec ma clio 2 phase 2

Répondre
  • ste 2b #1 10-08-2009 21:15:41

bonsoir je viens a vous pour avoir des conseils ou de l aide car j ai un probleme avec la clio billabong de ma femme voila quand elle met la clim en marche elle fonctionne pendant un moment et apres elle souffle du chaud . alors quand cela arrive je debranche la platine electronique de la commande de la clim puis ca remarche correctement alors si quelqu un a deja eu ce souci merci de me renseigner icon_cool

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2
    0
  • ste 2b #3 13-08-2009 21:20:37

je vien au nouvelle car elle est bizarre cette panne car pour l instant elle me la fais que 2 foi, tant mieu mais inexplicable

0
  • Junior 13500 #4 14-08-2009 22:16:23

bonsoir,

J ais quelqu un dans mon entourage professionnel a qui il arrive la meme chose et sur un autre forum il est di que le regulateur electronique y serait pour quelque chose.

Je continue mes recherches et ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Cordialement.

0
  • ste 2b #5 15-08-2009 19:56:44

salut et bonsoir ; ou se trouve ce fameu regulateur moi au debut je pensais que c etait le bitron se trouvant dans le plafonnier et apparement se n est pas ca ,je pensais plutot a un relai car le faite de debrancher la platine electronique qui commande la clim (car elle est automatique) et bien elle remarche correctement .mais apres il faut savoir ou il se trouve et lequel ? merci pour votre aide . .

0
  • ste 2b #6 30-08-2009 10:25:01

alors personne a une solution pour ce probleme  ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous