L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de demareur clio 2 diesel 1998

Répondre
  • idgie #1 20-09-2009 22:01:39

bonjour a tous j'ai un gros soucis avec ma clio diesel et tous les garagistes ou presque  du sud m'ont trouvé milles diagnostiques mais aucun qui ne fonctionnent ma voiture est toujours malade chers docteurs pourriez vous m'aider a me débarrasser de ce probleme qui commence vraiment a me faire craquer

ma clio diesel à un gros soucis de demarrage voici les symptomes elle a du mal a entrainer le moteur je recommence au moins une bonne 10ene de fois puis demarre avec une fumée blanche et le moteur fait un bruit d'enfer un claquage bizzard j'accellère un peu pour degorger ce bruit et ca roule plus de bruit par contre sur la route a grande vitesse genre sur l'autoroute je vois dans le retro quand meme tjrs une fumée blanche des fois je me demande si je vais bien demarer a au fait c'est que le matin ou a froid  HELP HELP HELP JE SUIS UNE FAIBLE FEMME MOI

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 1998 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • milansaab #2 20-09-2009 22:37:24

bonsoir! tester  et si  hs  remplacer  les  bougies  de  préchauffage!!  pour  commencer............................

0
  • blaindid #3 21-09-2009 02:58:46

bjr,idjie mauvaise nouvel:(je crain que ca soi un joint de culasse claqué eau dans l'huile c'est ce qui explique la fumer blanche est le clac du moteur si tu a du mal a demmarer c'est qu ton moteur ce grip ne demare plus sinon c'est le moteur complet que tu vas changer   conner tu un petit peu en mecanique?si c'est le cas regarde 1)devisse le bouchon de couvre culasse remplisage pour l'huile moteur si tu voi une texture un peu mayo sur le bouchon c'est pas bon 2)devisse le bouchon de vase d'expension remplisage de liquide de refroidisement est regarde dans le vase si tu voi des goutetelette noire claire qui flotte c'est que l'huile moteur ce melange dans les deux cas tu a un probleme de joint de culasse

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous