L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de démarrage et voyants allumés

Répondre
  • richrousse #1 30-01-2013 16:53:53

    Bonjour,
    bonjour à tous,
    J'ai une clio 2 1.5 dcI 65 CV année 200. 147000 Kms
    depuis quelque temps j'ai peine à démarreret il arrive que le voyant STOP clignote au bout de la 3 ième tentative de démarrage et le voyant préchauffage reste allumé.
    Hormis tout cela, il arrive parfois que le voyant préchauffage reste allumé en roulant, mais pas tout le temps.
    Si quelqu’un aurait des idées .
    très cordialement

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 2004 - Diesel
    Catégorie de la panne : Voyants
    0
  • serge45430 #2 30-01-2013 17:23:16
    Citation de richrousse
    Bonjour,
    bonjour à tous,
    J'ai une clio 2 1.5 dcI 65 CV année 200. 147000 Kms
    depuis quelque temps j'ai peine à démarreret il arrive que le voyant STOP clignote au bout de la 3 ième tentative de démarrage et le voyant préchauffage reste allumé.
    Hormis tout cela, il arrive parfois que le voyant préchauffage reste allumé en roulant, mais pas tout le temps.
    Si quelqu’un aurait des idées .
    très cordialement

    bonjour-888 voiture année 200 avec 147 000 pas mal lol je plaisante ,
    tu a controler les bougie de préchauffage voir si pas 1 ou plusieurs de grillé a+

    0
  • ludomojito #3 30-01-2013 21:06:22

    haihaihai. il y a de gros gros prblm d injecteur et de pompe haute pression sur ta voiture. premier controle a fair absolument avant tous. controller si pressence de limaille dans filtre a gasoile.(debrancher et boucher, bien secoué le filtre , vidanger dans rescipiant propre par la vidange de la cuve du filtre) si il y de la limaille ta caisse est morte. destruction de la pompe haut pression qui imposse le remp de tous le systeme injection (du reservoir au injecteur donc plus cher que la voiture) t symptome coresponde bien a ce prblm. si pas de limaille, controller les retours des injecteurs et le fonctionnement de l actuateur de debit de gasoil.... bon courage

    0
  • serge45430 #4 30-01-2013 21:48:56
    Citation de ludomojito
    haihaihai. il y a de gros gros prblm d injecteur et de pompe haute pression sur ta voiture. premier controle a fair absolument avant tous. controller si pressence de limaille dans filtre a gasoile.(debrancher et boucher, bien secoué le filtre , vidanger dans rescipiant propre par la vidange de la cuve du filtre) si il y de la limaille ta caisse est morte. destruction de la pompe haut pression qui imposse le remp de tous le systeme injection (du reservoir au injecteur donc plus cher que la voiture) t symptome coresponde bien a ce prblm. si pas de limaille, controller les retours des injecteurs et le fonctionnement de l actuateur de debit de gasoil.... bon courage

    re a oui a quoi tu vois sa tu en rajoute un peut beaucoup la non ,

    0
  • tom72 #5 31-01-2013 15:00:28
    Citation de serge45430

    Citation de ludomojito
    haihaihai. il y a de gros gros prblm d injecteur et de pompe haute pression sur ta voiture. premier controle a fair absolument avant tous. controller si pressence de limaille dans filtre a gasoile.(debrancher et boucher, bien secoué le filtre , vidanger dans rescipiant propre par la vidange de la cuve du filtre) si il y de la limaille ta caisse est morte. destruction de la pompe haut pression qui imposse le remp de tous le systeme injection (du reservoir au injecteur donc plus cher que la voiture) t symptome coresponde bien a ce prblm. si pas de limaille, controller les retours des injecteurs et le fonctionnement de l actuateur de debit de gasoil.... bon courage

    re a oui a quoi tu vois sa tu en rajoute un peut beaucoup la non ,

    bjr

    oui je pense que la il en dit un peu beaucoup car arriver a voir de la limaille dans ces filtres là!!!!!
    très gros doute où faudrait qu il me montre

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous