L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de différentiel de boîte à vitesse de clio 2 série 98

Répondre
  • didier.70 #1 17-11-2009 19:28:04

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquez à combien s'élèverait le changement d'un différentiel de boîte à vitesse ?

Ma clio fait un "ronflement" quand je passe de la 4è à la 5è voir même la 3ème.

Merci beaucoup pour votre aide. ! a bientôt de vous lire.

Didier

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 1998 - Essence
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    1
  • 2cv13 #2 17-11-2009 19:51:26
    Citation de didier.70
    Bonjour,

Pourriez vous m'indiquez à combien s'élèverait le changement d'un différentiel de boîte à vitesse ?

Ma clio fait un "ronflement" quand je passe de la 4è à la 5è voir même la 3ème.

Merci beaucoup pour votre aide. ! a bientôt de vous lire.

Didier

bonsoir a tous
    pourquoi le diferentiel?? sa peux etre les roulement arbre primaire ou secondaire
    roulement du diferentiel.dan tout les ka il faut tombé la boite et ouvrir tres cher en main d'oeuvre
    vaut mieux pour toi dan prendre une a la casse sa te coutera beaucoup moins cher.

1
  • didier.70 #3 18-11-2009 13:38:17

Merci 2cv13, smile

En fait, j'ai mis différentiel de la boite à vitesse car au départ nous pensions que c'était le pot d'échappement, nous l'avons donc fait changé.
    Mais le bruit était tjs là,,, nous l'avons ramenée au garage et ceux ci nous ont dit après essai (ce qu'il n'avait pas fait au départ) que le bruit venait de la boite à vitesse, et qu'il pensait que c'était le différentiel....
    Pour info : le garage c'était Norauto..
    icon_confused

0
  • bitume #4 18-11-2009 13:46:28

bonjour. combien de fois faut-il répéter que les diagnostiques emmis par les gens des dits-centres ne sont aucunnement fiables.
    il reste la solution :"casse ou "èchange standard".

0
  • 2cv13 #5 18-11-2009 18:44:33
    Citation de didier.70
    Merci 2cv13, smile

En fait, j'ai mis différentiel de la boite à vitesse car au départ nous pensions que c'était le pot d'échappement, nous l'avons donc fait changé.
    Mais le bruit était tjs là,,, nous l'avons ramenée au garage et ceux ci nous ont dit après essai (ce qu'il n'avait pas fait au départ) que le bruit venait de la boite à vitesse, et qu'il pensait que c'était le différentiel....
    Pour info : le garage c'était Norauto..
    icon_confused

bonsoir

va voir a la casse c le mieux pour toi.
    et quand la boite et déposé vérifie ton kit embrayage sil et a plus de 60 pourcent d'usure
    je te conseille de changer ton kit.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous