L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de fermeture centralisée sur ma clio 2 phase 2

Répondre
  • thomasbernard #1 10-05-2009 20:41:05

bonjour,

ma fermeture centralisée ne fonctionne pas correctement depuis une semaine, une des 4 portes (l'arrière droite) n'obéit plus à la commande de fermeture ou d'ouverture quand j'appuie sur la clé.
    les autres portes fonctionnent parfaitement,
    j'ai démonté le panneau,les connexions semblent bonnes, on dirait qu'il y a un petit moteur électrique en haut en droite, se peut il que ce moteur soit HS ou est ce autre chose, est il facilement remplaçable par un novice comme moi ????
    d'avance merci pour vos infos
    a+

bernard

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 2001 - Essence 1.2 EXPRESSION
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • biellot #2 10-05-2009 21:19:03

bonsoir, oui c'est ce moteur situé sur la serrure qui est HS, le remplacement vous pouvez le faire puisque vous avez déjà fait le plus gros du travail lol reste à enlever la serrure.

0
  • thomasbernard #3 24-01-2010 20:52:17

ok
    mais comment démontons cette serrure car il y a trois tringlerie qui y sont reliées : la poignée intérieure, le bouton poussoir et la poignée extérieure
    pour les deux premières c'est ok par contre pour la dernère je ne sais pas comment faire, dois je démonter aussi la poignée extérieure ?, y  a t'il un clic quelque part ?
    comment procéde t'on ?
    ça n'a pas l'air évident
    merci si tu as des infos ou des photos de démontage

0
  • claudecotech17 #4 24-01-2010 21:01:51

bonsoir
    sans vouloir faire de concurrence deloyale va voir sur le site auto-technique.
    dedecotech il a surement fait de belles photos.  moi j peux pas avec mon Instamatic 50 ......

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous