L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

PROBLEME DE RALENTI MOTEUR DE MA CLIO II 1.4 RTE ANNEE 1998

Répondre
  • CAMCAM95 #1 04-08-2008 21:24:16

Bonjour à tous,
    comme defini dans le titre de ce post, j'ai un probleme avec ma clio ,
    je l ai achetee cette etee, dans un garage, selon le vendeur elle est garantie 3 mois.

Depuis quelques temps j'ai des problemes qui s accumulent. Le premier est le voyant d anti démaragge qui reste constament allumé et je peux demarrer la clio ss pb. Mais ce là n' a pas trop d' incidence.

L e plus embêtant est le regie moteur, au debut la voiture etait silencieuce comme tout , ensuite au bout d'une ou 2 semaine, elle est passée du jour au lendemain en regime moteur elevé ;
    par exemple qd je m'arretait à un feu rouge j'entend le moteur acceler puis decelerer , puis re- accelère de nouveau, tout cela entre 2 000 ET 2 200 TR comme ci je m'amusais a appuyer sur l'accelerateur et relâcher.

Depuis aujourdh hui 1 mois jour pour jour que j'ai acheté ctte voiture , et apres avoir parcouru seulement 2 000 km, le regime moteur est insupportable.
    C'est arrivé en plein embouteillage dans paris , le moteur s 'est emballé .
    De son jeu habituel du 2 000- 2 200 il est carrément passé au 4 ooo  Et 5 000 tr, que se passe t il? Sur autoroute je n'ai pas ce pb.

La voiture est garantie 3 mois , sois jusqu'en octobre prochain, j'avais deja parlé de ce pb de regime au garagiste quand elle avait commencé ds la tranche 2000 mais, il me repondit que ce n'etait pas tres grave, juste un cable à rebrancher , voilà que j ai besoin de faire jouer la garantie et monsieur est partie en vacances 1 mois , j ai laissé ma voiture devant le garage renault , mais les frais vont etre à ma charge puisque Mr le garagiste qui m'a vendu la voiture se dore la pillule.

J esouhaite me debarasser de la voiture, EST CE POssible de demander un remboursement de la voiture?

Merci pour vos reponses

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 1998 - Essence 1.4 RTE
    Catégorie de la panne : Ralenti
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous