L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme sur clio 2 phase 1 1,9d 1999

Répondre
  • déçu2013 #1 17-02-2013 10:09:22

Bonjour,
    je viens solliciter votre avis sur un problème rencontrer sur ma clio 2 de 1999 1,9d
    voila le problème :
    lorsque je roule avec le véhicule celle ci se mets a hurler comme si j'embrayais et accélérais en même temps cela me le fait seulement quand je passe en 4 e pour atteindre 80 KM et 5 e pour atteindre les 100 KM il faut que j’arrête d’accélérer et ré-accélérer doucement pour que la voiture cesse et  repart donc je ne peut meme pas depasser un camion je risque de mettre en danger les autre conducteur sur autoroute ou nationale.
    j'ai changé mon embrayage mais tjr le même souci
    je suis allé voir des mécano et chacun a son idée :
    - pb capteur PMH
    - boite de vitesse hs
    - volant moteur
    - joins spy
    qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre réponse

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 1999 - Diesel RTA D65 3p
    Catégorie de la panne : Avis et fiabilité
    0
  • bonnet #2 17-02-2013 10:37:21

Bonjour,

Embrayage gras ou HS ou mauvais montage...

0
  • jarno #3 18-02-2013 07:07:04

bjr888problème avec ton cable sans doute regarde ta crête de coq sur pédalier pour le rattrapage auto

0
  • déçu2013 #4 17-03-2013 17:13:42
    Citation de bonnet
    Bonjour,

Embrayage gras ou HS ou mauvais montage...

bonjour, merci pour ta réponse... à vrai dire mon embrayage est neuf a été changé en décembre 2012 c'est 1 continental...
    le mécano aurait vérifié volant moteur , etc... mais rien à signaler!!!!
    par contre on m'a suggéré de vérifier le joint spy coté boite capteur PMH mais je ne vois pas le lien ainsi que la pompe à injection !!!!

0
  • déçu2013 #5 17-03-2013 17:16:22
    Citation de jarno
    bjr888problème avec ton cable sans doute regarde ta crête de coq sur pédalier pour le rattrapage auto

bonjour, merci pour ta réponse... ceci a été vérifié mais tout va bien de ce coté
    par contre on m'a sugeré de vérifier le joint spy coté boite vitesse ou capteur PMH mais je ne vois pas le lien ainsi que la pompe à injection !!!!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous