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voyant moteur qui s allume a 2500 3000 tours sur clio dci

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  • bilou-69 #1 13-04-2009 17:47:22

    Salut a tous !!!
    Alors je vous explique mon probleme j ai une clio 2 dci 65 (chevaux) de 2002 .
    Donc j ai un gros probleme a 2500 ou 3000 tour en 4;5 eme les voyant moteur s'allume ,vous savez toujours les memes les trois (stop,le ptit moteur,et le voyant de chauffe) .
    Bref vous allez me dire qu il y a deja des forums avec sa mais nn c est toujours pas bon !
    Donc je suis allez chez renault il mon passé la valise et mon dit (pression rail nini et pression rail maxi) et que c est une sonde qu il y a sur la pompe a injection a changer .mon pere a donc un kangoo   que son patron lui prete ; j ai fait un echange standar (la sonde marron et la sonde verte ) sa ne marche toujours pas ! J insiste et je me dit je demonde repartiteur a injection avec la sonde (la piece noir qui ou il y a les tyau qui vont au injecteur ) c est bon c est remonté sur la voiture je vais faire un essais et upppppp ! sa se ralume !
    Donc je craque je demonte vanne egr ; turbo ; je contole les tuyau et netoye tous sa puis je retourne faire un essais ET SA MARCHE TOURJOURS PAS ! J'ai contolé tous mon circuit de gazoil du reservoir au moteur , j en profite pour changer mon filtre a gazoil , je demonte se que je peu sur la pompe a injection sans demonter la distrib passe un coup de de souflette dedans rien aucune limail aucune merde , je remonte fait un essais et sa fontionne toujours pas je sais plus quoi faire aidez moi SVP
    PS la valise dit plus exactement : pression rail mini depassé ; pression rail maxi depassé !
    que du bonheurs cette voiture ...

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2 2002 - Diesel dci 65
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • slyky #2 25-07-2009 11:43:18

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si ton problème est réglé et quel était-il?

    En effet, j'ai quasiment le même problème mais moi, c'est quand elle a besoin de couple. Dans un descente, les voyants ne s'allument pas mais dans une montée, c'est immédiat.

    Par contre, je n'ai pas de perte de puissance et les voyants s'éteignent 2 ou 3 secondes après avoir relaché légèrement l'accélérateur.

    D'après mon mécano, il s'agirait d'une saleté qui bloque l'aiguille de l'injecteur et qui provoquerai  mais vu que je n'ai pas de perte d'accélération, il m'a demandé d'attendre et de voir si cela ne s'aggrave pas car s'il commence à toucher aux injecteurs, la facture risque d'être très salé.

    Si quelqu'un connait la solution à ce problème....

    - Marque : Renault
    - Modele : Clio II
    - Version : dci 80
    - Année : 2002

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  • slyky #3 01-09-2009 14:32:40

    Personne n'a eu ce problème résolu auparavant?

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