L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

eclairage renault clio 3

Répondre
  • pjaeck #1 02-12-2009 08:19:27

bonjour, j'ai une renault clio 3 année 97: le comodo en position arrêt, l'éclairage marche en continu dès la mise du contact et par ailleurs les essuies glaces ne marchent pas (fonctionnent seulement si l'on fait fonctionner en même temps le lave vitre!)
    J'ai vérifier les fusibles OK qq a t il une idée
    Merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 3 1997 - Essence
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • dixpat #2 02-12-2009 08:55:43
    Citation de pjaeck
    bonjour, j'ai une renault clio 3 année 97: le comodo en position arrêt, l'éclairage marche en continu dès la mise du contact et par ailleurs les essuies glaces ne marchent pas (fonctionnent seulement si l'on fait fonctionner en même temps le lave vitre!)
    Merci d'avance

Bonjour,

commence par la chose la plus simple à faire, nettoyage comodo avec un nettoyant contact, des fois ça résou le problème.................pour 0€.            @++

0
  • inardd #3 02-12-2009 09:56:40
    Citation de dixpat

Citation de pjaeck
    Merci d'avance

Bonjour,

commence par la chose la plus simple à faire, nettoyage comodo avec un nettoyant contact, des fois ça résou le problème.................pour 0€.            @++

bjr
    sans doute une erreur la clio 3 n existe pas en 1997? 2007 peut etre? pas les memes autos!!!

0
  • pjaeck #4 02-12-2009 19:36:56
    Citation de dixpat

Citation de pjaeck
    Merci d'avance

Bonjour,

merci

0
  • laco31 #5 26-03-2011 11:41:20

bonjour, j'ai moi aussi le meme pb que pjaeck .Faut-il enlever les 2 caches du volant et mettre du nettoyant contact sur celui des feux et aussi sur celui des essuis glaces? merci de votre réponse.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous