L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

fonctionnement de l'injection sur moteur CLIO3 D4F

Répondre
  • suva #1 08-12-2012 14:28:32

    Bonjour,  Quelqu'un peut il m'indiquer comment fonctionne l'injection sur un moteur de Clio 3
                   1,2 - 16V - 75 CV  (D4F). Merci pour la réponse.

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 3 2011 - Essence 1.2 16v 75ch Authentique 5p
    0
  • Cocolix #2 28-01-2023 08:18:16

    Bonjour à tous

    Voilà j'ai un souci
    J'ai une clio 2007 1.5 dci

    J'avais une panne le turbo ne s'enclencher pas mais je pouvais monté dans les compte tour minute
    Code erreur df301
    Donc mon ami a effacé les erreurs je parti faire une tour j ai tiré dedans et elle c'est de nouveau mis en sécurité
    Je suis retourné branché la valise même défaut ff301 si je roule doucement pas de soucy si je tape dedans sa revien mode défaut
    Donc il m'a dit
    Sois durite de.turbo percé
    Sois boitier papillon
    Sois sonde température

    Le problème j'ai voulu testé la sonde mai comme un kouyon je me suis trompé de sonde et j'ai testé la sonde rampe injection

    Le problème j'ai branché 2.fil cuivre dans la.fiche devant vérifier le courant toujours en.pensan que j'étais sur la.bonne sonde donc j'ai retiré les fil branché la fiche à la sonde et.jai piqué les 2.fil dans.le cul de.la fiche connexion branché le multimetre
    Et attendu forcément rien à bouger lol sauf que les 2 fil ce sont toucher ma voiture a bugè et maintenant elle ne dépasse plus les 2500 tour minute code erreur df007

    Merci à vous si vous pouvez m'aider

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous