L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Fumée blanche odeur brulée Clio 4

Répondre
  • Massawi33 #1 27-05-2014 22:29:05

Bonsoir

Je vous raconte mon histoire , voila il a quelque jours je viens d’acquérir une Clio 4 , j'ai voulus la faire descendre dans un garage qui a une pente très raide , une fois en bas j'ai du la remonter en marche arrière sauf que durant cette manip j'ai forcé sur le moteur pour monter (faible élancer) j'ai du m’arrêter au milieux et faire un démarrage en cote forcé puis j'ai senti une odeur de brûlé et une fumée blanche qui sort du pot d’échappement , j’étais hyper stresser et j'avais peur déjà qu'elle n'a même pas passer sa première semaine je me suis dit que je l'ai bousillé après arriver en haut j’accélère un peu une légère fumée blanche sort du pot puis . après c'est normal rien du tout .
    j'ai rouler avec pendant quelque temps tout est normal pas de fumée ni rien du tout .

Pouvez vous m'expliquer ce qui c'est passer et es que c'est grave pour la voiture ??

Merci beaucoup

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 3 2014 - Diesel 1.5 dCi 90 ch
    Catégorie de la panne : Moteur
    1
  • fc2 #2 28-05-2014 06:25:20

bj
    pas grave ,je pense que tu as fait chauffer le silencieux,plus presence d'humidité a l'interieur qui ta amené cette fumée blanche(a surveiller quand meme)

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous