L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Pb eclairage clio 3

Répondre
  • pa44 #1 20-02-2010 12:19:05

Bonjour
    J'ai une clio 3 dci et j'ai depuis peut un problème.
    Les feux de position et et croisements sont toujours allumés sauf si j'active un clignotant.
    Les essuis glaces ne fonctionnent plus qu'avec le mode impulsion.

et parfois je n'arrive plus a fermer mon hayon il ne se verrouille plus

Merci pour votre aide

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 3 2006 - Diesel
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • Fourmy #2 22-02-2010 23:34:49

Bonjour,
    j'ai eu exactement le même problème (sauf pour le hayon). Ma voiture sort aujourd'hui du garage. Résultat : remplacement du commodo éclairage. Problème résolu mais connu de Renault qui n'a pas fait de rappel. Il me reste à faire un courrier au service clients.
    Pour le hayon, le mien n'est pas d'origine.

0
  • Fourmy #3 22-02-2010 23:46:20

Bonjour,
    je viens de connaître exactement la même panne (sauf le hayon), avec le même type de véhicule. Verdict : commodo d'éclairage changé. Problème résolu (même pour les essuies glace), mais connu de Renault qui n'a pas fait de rappel. Reste à écrire au service relation clients pour une possible prise en charge (mon véhicule n'est plus garanti). J'avais eu des avertissements mais ponctuels : pas d'éclairage du tableau de bord à l'allumage des feux ou extinction de celui-ci alors que les feux sont allumés. En éteignant et rallumant les feux, ça réglait le problème. J'avais signalé le problème lors de la première révision mais aucune solution n'était apportée par Renault et lors de la deuxième, rien n'a été fait non plus alors que le problème et sa solution étaient semble t-il connus.
    Pour le hayon, le mien n'est pas d'origine.

0
  • pa44 #4 08-03-2010 22:26:31

Je vous re-merci pour votre aide c'était un fil coupé sur le connecteur à l'intérieur du commodo d'éclairage.

Problème résolu.

0
  • chris74230 #5 09-03-2010 22:19:29

pour ton pb de hayon c est l inter de coffre qui prend l eau, vehi moins de 5 ans tu as donc une prise en charge en RCL chez renault

0
  • iese #6 03-12-2013 18:54:46

bonjour, j'ai un problème avec ma clio 3, a l'extinction de la voiture, les feux de position restent allumer.... besoin d'aide merci...

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous