L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème changement bouton lève vitre Clio 3

Répondre
  • fpommerolle #1 17-04-2021 11:31:54

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je lis les sujets postés sur ce forum au sujet de mon problème, je ne trouve cependant pas de solution à mon problème.

Sur ma Clio 3 Estate 2013, j'avais ma vitre avant gauche qui se baissait par saccades puis qui a fini par ne plus marcher du tout. La vitre AVD se baissait normalement. J'ai vu que des défauts sur la platine du module bouton lève vitre posait problème sur certaines CLIO 3, j'ai donc décidé de changer le module. Récupéré en casse je l'ai installé et cela n'a pas fonctionné et empêchait même ma AVD de refonctionner. J'ai donc tout redémonté et remis le module d'origine, mais depuis mes deux vitre AVD et AVG ne fonctionnent plus. La tuile! (J'ai vu après que les boutons du nouveau module sont visuellement différents de l'ancien, en peu plus carrés, je ne sais pas si ça peut jouer).

Pour infos, j'ai régulièrement des claquements de la radio (qui se redémarre), je ne sais pas si ça peu avoir un lien ou orienter vers le problème.

Si une âme charitable peut m'aider à comprendre ce qu'il se passe et à réparer moi même pour éviter une douloureuse en concession ce serait top! Merci à tous.

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 3 2013 - Diesel
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous