L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

4 fils sur un hp avant clio 1

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • yowwann #1 13-02-2011 22:52:34

Bonjour,j'ai un problème pour le branchement de mon autoradio j'ai 4 fils qui arrive sur les hp avant et 4 derrière le poste de même couleur et pas pour l’arrière.
    Ma question pourquoi y'a 4 fils pour un hp le câblage et d'origine.

Merci d'avance.

la voiture et une clio 1 phase 3 de 96 3 porte essence.

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1996 - Essence 1.2 (1149) 60ch RN 3p
    Catégorie de la panne : Autoradio
    0
  • yowwann #2 13-02-2011 22:54:10

Du coup pour les deux hp avant il y a 8 fils derrière le poste.

0
  • GLUCK #4 14-02-2011 08:05:04
    Citation de yowwann
    Bonjour,j'ai un problème pour le branchement de mon autoradio j'ai 4 fils qui arrive sur les hp avant et 4 derrière le poste de même couleur et pas pour l’arrière.
    Ma question pourquoi y'a 4 fils pour un hp le câblage et d'origine.

Merci d'avance.

la voiture et une clio 1 phase 3 de 96 3 porte essence.

Bonjour,
    C'est pas clair tes explications?????????????
    "  j'ai 4 fils qui arrive sur les hp avant "  tu veux dire qu'il y a 4 fils sur chaque HP?
    Moi je connaissais que les HP avec deux fiches qui sortent.
    "  4 derrière le poste de même couleur et pas pour l’arrière " comment tu sais qu'il n' y en à pas pour l'arrière c'est marqué sur les fils (pour l'avant)?????
    Il est possible que chaque fils correspondent à la sortie  de chaque HP et le neutre par la masse radio.
    "  Ma question pourquoi y' a 4 fils pour un hp le câblage et d'origine  " C'est aussi la première fois que je vois 4 fils pour un seul HP!!!!!
    Si c'est des fils sur le câble origine de la voiture il n'est pas sur qu'il y en ai pour l'arrière seulement pour les portes avant.
    L'auto radio est ce un vieux réutilisé sans sa notice ou un neuf qui normalement est vendu avec une notice????.
    A+

0
  • yowwann #5 14-02-2011 09:29:18

bonjour pour vous répondre l'auto radio et un neuf pour les 8 fils qui arrive a l'autoradio ce son bien ceux de l'avant car  ils sont de même couleur ex avant gauche deux rose deux gris et derrière le poste de rose de gris idem pour le coté droit et a l'ariere y'en a pas j'ai même démonte les garniture aucun fil.
    Et les haut parleur ce trouve sur la planche de bord pas dans les porte

Cordialemnt

0
  • Syrus80 #6 14-02-2011 09:50:20

Salut, j'avais eu sa sur une R19. j'avais les enceintes sur la planche de bord avec 4 fils. en fait c'était simplement les fils a ralongé pour les enceintes de portiéres qui était en option.

@+

0
  • yowwann #7 14-02-2011 10:14:08

ah mais moi c'et une trois porte! et ducoup y'a 4 fils pour ralongé et j'en prend que deux?

0
  • Syrus80 #8 16-02-2011 14:04:23

Oui tu en prends 2 que tu rallonge jusqu'au lieu souhaité.

@+

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous