avis sur une clio

• noure #1 23-09-2008 09:01:35

salut a tous. que ce que vous penser achat d'une clio 1.9 RL diesel anneé 1994 de 300 000km
    bonne état il a changer la courois et quelle que petites réglages ch es le micano.

Renault Clio
  • bricoltou #3 23-09-2008 13:06:36

Salut à tous  big_smile
    Je dirais même que c'est la voiture qui m'aura rendu service le plus dans ma vie ,à condition de faire les interventions au bon moment et ne pas les repousser ou les  oublier .
    clio 1 D   RL  de  1991  à 302000kms  même moteur  sans changement de joint de culasse .....rare !
                                                                                 sans toucher aux injecteurs ni à la pompe injec
                                                                                 Toujours entre 650 et 700kms avec un plein
                                                                                  Aucune goutte ne tombe au sol

Dans ce cas ,elle est belle la vie en Renault   .

• stephane47 #4 23-09-2008 19:03:20

je confirme tres tre sbon moteur si tres tres bien suis niveau entre tien la miene a 360000km je suis encore parti en espagne avec samedi auccun sousi

• noure #5 24-09-2008 09:37:31

Merci, a tous pour vous avis