L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Bonjour drole de bruit sur clio2 1.5l dci 65 ch 2003

Répondre
  • kinack666 #1 27-01-2007 13:10:06

Bonjour a tous j'ai une clio 2 1.5l dci de 2003 j'ai changer il y a 2 mois just ma courroie assesoire mes le probleme et que de ten en ten j'ai un drole de bruit qui vient et repart genre bruit de roulement foutu donc suite a cela j'ai changer mon galet tendeur pour voir si c'etait sa, mes no et je ne perd pas d'eau de la pompe a eau car sur la poulie de la pompe a eau il y a 6 dent et la couroie n'en a que 5 donc 2 possibiliter de la mettre droite par raport au autre donc je les mi sur l'exterieur en 1ere ma couroie a retendre toute les semaines et se drole de bruit ...
    apres je l'est mi sur l'interieur le bruit et tj la mes la couroie ne se detend presque pu.
    donc serait il possible que l'arbre dela pompe a eau serait vrier a cose de sa se qui me donne se bruit. merci pour toute les reponse posible^^.

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2003 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • m@rco-76 #2 27-01-2007 20:05:24

bonjour a toi
      deja pour non avi persos et pour voir dou vient se bruit enleve ta courroie acc
    et met en route  ( sur certaines clio ses l alternateur quand il charge beaucoup )
      et je changerais pompe a eau tout les galets et refaire ta distribution
        a++

0
  • lilou396 #3 12-10-2011 06:10:36

Bonjour,

je voudrais savoir si tu as trouvé ton probléme car moi j'ai le méme et je voudrais bien savoir d'ou ça vient ...?
    MERCI

0
  • infoteckline #4 12-10-2011 12:25:41

slt déja sur les clio 2 1.5l dci la ponpe a eau et avc la distribution donc c imposible de mettre la courroi kme ta dit je te conseille denlever ta courroi acc et regarder ton alternateur avc la main fai tourné la poulie pour voir si tt va bien ??

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous