L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

calage pompe d injection clio 1.9d moteur f8q

Discussion fermée
  1. 1
  2. 2
  • wenzi #1 12-11-2007 02:22:49

    bnj j ai changer ma couroie de distrib les calage normalment est ok
      ken jla demare elle s eteind o bout de 3 scd obliger d accelerer pour gagner kelke scd
      ensuite de meme elle s eteind . jai changer ma pompe d injection je ne comprend rien a cki se pass faite moi par de vos conaissansse merci

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1992 - Diesel 1.9 D
    Catégorie de la panne : Moteur
    1
  • wenzi #2 12-11-2007 02:26:01

    j oublier avant ils y avait une pompe a gasoil electrik . sur mn feceaux il ni a pa la fiche corespondante a la pompe a gasoil alor g mi une pompe de 19 elle aspire et refoule bien je pense ke sa doit ete la cause ou es ce un problem electrique ?

    1
  • wenzi #3 12-11-2007 02:52:52

    bnj j ai changer ma couroie de distrib les calage normalment est ok
      ken jla demare elle s eteind o bout de 3 scd obliger d accelerer pour gagner kelke scd
      ensuite de meme elle s eteind . jai changer ma pompe d injection je ne comprend rien a cki se pass faite moi par de vos conaissansse merci

    0
  • wenzi #5 12-11-2007 14:06:53

    je viens de transferer mes injecteur de r19 pompe luka sur ma clio pompe luka ossi sa ne donne tjr rien reste ke la courroie mais impossible de debloker la poulie d alternateur pour pouvoir y accedé. merci de tn conseille jve devoir forcer 




    par contre je voulais savoir le nombre de creux de la courroie ki par du point de calage le la pouli d arbre a came juska la pompe es ce 30 ou 31 g une pompe luka merci

    1
  • mc gyver #6 12-11-2007 15:30:40

    salut
    la lumière graduée de la boite de vitesse indique le point zéro a alligner avec l'entaille volant moteur et le repert poulie arbre a cames face a l'encoche carter distri --courament 30 creux de dents pour aller a la pompe



    au fait: comment elle fonctionnait avant de faire la distri ?
    pourquoi le changement de pompe  ?   pour le cas ou ca fonctionnait avant l'intervention pour la distri

    0
  • wenzi #7 12-11-2007 18:20:50

    slt hey bien en faite c t un diesel modifier essence avk interieure bacarra tt electrik le type ki l avait avant a remit un moteur diesel la vendu a mn frere pui mn frere a eu un accident jle lai dc retaper changer de moteur j ai donc mit un moteur d expresse f8q p  722 . et la pompe d amorcage electrique etait dessus avant mais elle est rester 7 ans a trainer dc le faisseau imposible de le retrouver g dc pri model avk ma r 19 le meme systeme pour l amorcage a la main . elle broute ken jla demare pi seteint


    tu ma dit 30 dent donc les creux de la couroie 31 nn?  car justement jlaver qualer a 30 creux est elle ne demarer pas . a l instant j arrive a enlever ma poulie pour voir le calage du vilbrequin jen sorrer plus demain . merci beaucoup de votre aide

    0
  • wenzi #8 12-11-2007 18:29:42

    j ai bien pigé le moteur boite de vitesse repere aparant pouli arbre a came de meme bien en place et exactement 31creux pour arriver a la pompe d injection je prend les creux car sr la poulie d arbre a came le repere depart par un creux dla couroie et arive a 31 o repere de pouli d injection javé pri model sur une otre clio de pompe de meme marke ke la mienne .merci

    0
Partager sur Facebook
  1. 1
  2. 2