L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Courroie Clio 1

Répondre
  • dixie18 #1 29-04-2012 23:21:34

Bonjour,

Je viens recueillir vos avis, toutes réponses sera lu mais pas de vulgarité ni de réponse qui sous-entend des méchancetés hein!!

J'ai acheté ma clio en novembre 2011
    petit détail elle n'a pas rouler de mars a novembre 2011

La courroie a depuis qu'elle a été changer 69 000 km. Je sais que c'est tout les 100 000 OU 5ANS SI PAS atteint et le soucis est là, cela fait 8ans qu'elle a été changer.

Sachant cela, j'adopte une conduite souple et pas de route énorme ..

je voulais la changer cet été soit dans 3/4mois max, croyez vous que j'encoure un gros risque encore si j'attend cet été (soit 3/4 mois ) ou dois-je ne plus attendre du tout???????
    Merci de vos réponses

Si je vous demande cela c est que forcement je viens de mettre 4pneus, et malheureusement je ne suis pas la femme du président pour avoir autant à dépenser, en tant qu'étudiante je rame comme beaucoup smile donc merci des avis SERIEUX ou même de ceux qui s'y connaissent!

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1995 - Essence 1.2 (1171) 60ch RN 5p
    Catégorie de la panne : Distribution
    0
  • jef25 #2 30-04-2012 04:56:03
    Citation de mockpok
    bonjour-888

oui a faire rapidement... si elle casse t as plus de voiture...
    sur ces moteurs la  c est pas trop cher encore...

bonjour,
    même avis que mockpok, @+, jeff

0
  • manivelle44 #3 30-04-2012 08:51:28

bonjour-888

d accord moi aussi
    3 ans quel aurait du etre faite et en plus elle sort d une longue pause, s est du caoutchouc fibré la courroie donc dans la duree il se desagrège. meme avec une conduite souple il y a des risques.

0
  • dixie18 #4 30-04-2012 14:05:52

oui je croie que je vais prendre rdv au plus vite mais en espérant pas qu'elle casse comme par hasard alors que je voulais la changer plus tôt que ce que j'avais prévu, ça serait vraiment pas de bol..

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous