L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

courroie de distribution de clio 1.4

Répondre
  • Perlou #1 23-10-2008 13:03:49

bonjour à tous. j'ai voulu remplacer la courroie de distribution et la pompe a eau sur une clio 1 essence type b57bk5 à moteur energy 1.4 et clim mais le tres faible espace entre ma distrib et la caisse me laisse perplexe d'ou ma question:cette operation est-elle possible sans depose du moteur et si oui comment procéder? un grand merci à qui pourra me tuyauter et bravo pour ce site genial que je viens de decouvrir .

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1995 - Essence 1.4
    Catégorie de la panne : Distribution
    2
  • nord59 #2 23-10-2008 16:29:36
    Citation de Perlou
    bonjour à tous. j'ai voulu remplacer la courroie de distribution et la pompe a eau sur une clio 1 essence type b57bk5 à moteur energy 1.4 et clim mais le tres faible espace entre ma distrib et la caisse me laisse perplexe d'ou ma question:cette operation est-elle possible sans depose du moteur et si oui comment procéder? un grand merci à qui pourra me tuyauter et bravo pour ce site genial que je viens de decouvrir .

salut  il faut mettre un cric sous le carter huile et enlever le support moteur droit pour acceder a ta distribution apres le reste va tout seule

1
  • nord59 #3 23-10-2008 16:35:42
    Citation de Perlou

clio-calage.jpg

0
  • jannick #4 27-12-2009 15:48:05

nan tu doit seulement retiré ton support moteur en prennent soin de placer un crique sou ton moteur avec une calle de bois pour pouvoir le levé tu aura donc plus de place

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous