L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

de gros bruit sur ma clio 1.9D chipie de 1997 !

Répondre
  • prisciou #1 21-12-2012 16:58:42

Bonjour,
    j'ai acquérie il y a 3 semaines ma première voiture après avoir eu mon permis.
    le ct venait d'être fait la veille de la vente et aucun problème dessus.
    la voiture roulait sans problème mais depuis deux jours je n'ose plus rouler avec car de gros buits apparaissent lorsque je démarre la voiture et continue après en roulant, ces bruit ressemblent à des bruits de casseroles (ou au bruit que faisait les anciennes cafetières), j'ai beaucoup de mal pour passer la 1ère et la 2ème puisque le bruit apparait aussi au niveau de la boite de vitesse.
    je ne sait pas quoi faire et je tient à préciser que je suis totalement novice !
    ps : jai aussi une fuite du coté droit de la voiture depuis deux semaines, j'ai regarder le niveau d'huile et le niveau du liquide de refroidissement et il son bien entre le mini et le maxi.
    que puis je faire ?
    je suis étudiante et je n'ai pas un un gros budget alors je p)réfère poser cette question sur les forums avant de payer 80€ pour un diagnostic !

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1997 - Diesel 1.9 D Chipie 5p
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • powerline93 #2 21-12-2012 17:12:00

Bonsoir,
    si votre boite fait du bruit et que vous avez un fuite c'est peut être une fuite d'huile de boite et votre boite est en train de mourir par manque d'huile! à emmener d'urgence au garage avant que la boite ne lâche!

0
  • gilles 6614 #3 21-12-2012 18:03:06

bonjour
    je craint qu'il ne soie trop tard pour la boite,paix a son âme
    encore se joint de sortie de boite qui a lâcher
    voir photo

0
  • benouie #4 21-12-2012 18:39:53
    Citation de prisciou
    Bonjour,
    j'ai acquérie il y a 3 semaines ma première voiture après avoir eu mon permis.
    le ct venait d'être fait la veille de la vente et aucun problème dessus.
    la voiture roulait sans problème mais depuis deux jours je n'ose plus rouler avec car de gros bruits apparaissent lorsque je démarre la voiture et continue après en roulant, ces bruit ressemblent à des bruits de casseroles (ou au bruit que faisait les anciennes cafetières), j'ai beaucoup de mal pour passer la 1ère et la 2ème puisque le bruit apparaît aussi au niveau de la boite de vitesse.
    je ne sait pas quoi faire et je tient à préciser que je suis totalement novice !
    ps : j'ai aussi une fuite du coté droit de la voiture depuis deux semaines, j'ai regarder le niveau d'huile et le niveau du liquide de refroidissement et il son bien entre le mini et le maxi.
    que puis je faire ?
    je suis étudiante et je n'ai pas un un gros budget alors je p)réfère poser cette question sur les forums avant de payer 80€ pour un diagnostic !

Bonjour
    ( ces bruit ressemblent à des bruits de casseroles (ou au bruit que faisait les anciennes cafetières),
    Pignonnerie  de boite  du à un manque d'huile
    cdl

0
  • peri31 #5 22-12-2012 12:25:03

J Ai Eu Le Cas Similaire Bruit De Casserole Sur Une Megane C Etait Le Roulement Au Niveau Du Cardan A La Boite Le Joint Ne Fuyer Pourtant Pas Verdict Une Boite  Casser Et Changement 900 Euro De Reparation Donc A Reparer Vite AVNT D AGRAVER TOUT CA CAR LE ROULEMENT BOITE EST PAS CHERE DU MOINS MOINS QUE LA BOITE
    Bonne Journne

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous