L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Disque arrière Clio 3

Répondre
  • Bragard52 #1 27-04-2021 09:36:28

Bonjour,

Mes disques étant usés j'ai décidé de commander un jeu de disque arrière sur oscaro avec l'immatriculation de mon véhicule.

https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques … ImnZ9g_nom

Une fois ceux ci reçus je demande de l'aide à un collègue qui a sa grande s’aperçoit que les disques ne comportent pas de roulements , je vais donc acheter des roulements chez un fournisseur de pièces auto....

Mon collègue les fait monter et me pose les disques + plaquettes.... Le lendemain lorsque je prends ma voiture je constate que quelque chose ne va pas , j'avais un énorme bruit de "frottement" "claquement" au niveau de mes roues arrière....

Je décide donc de l'emmener à un vrai mécano qui me dit que les disques ne vont pas sur mon véhicule , il m'en a donc remis des nouveaux qu'il s'est lui même procuré...

Que puis je faire de ce jeu de disque / roulements? Comment se fait - il qu'ils ne sont pas adaptés à mon véhicule étant donné que j'ai commandé avec l'immatriculation de mon véhicule?

Merci d'avance à celui/ceux qui m'aideront...

Bonne journée

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2006 - Diesel
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • monaco #2 27-04-2021 14:43:40
    Citation de Bragard52
    Comment se fait - il qu'ils ne sont pas adaptés à mon véhicule étant donné que j'ai commandé avec l'immatriculation de mon véhicule?

bonjour-888
    Ca, demandez leur ! roll
    Pour le reste, vous n'êtes pas le premier et ne serez pas le dernier à qui ça arrive.
    Essayez de tenter une négociation avec eux pour obtenir un avoir, mais, à mon avis, c'est pas gagné vu que les pièces ont été montées et démontées (rayures, traces de montage, etc...). hmm
    De plus, vous avez roulé avec et constaté des bruits de frottements/claquements !
    @+.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous