Bonjour à tous,
Je suis inscrite depuis quelques mois maintenant et j'adore ce forum car on trouve des gens très compétents et très sympas.
J'ai un soucis avec ma clio 1.2l rl essence de 1995 elle a 177000kms.
Mon bocal de liquide de refroidissement était percé, mon copain l'a donc changé le week end dernier sans purger le circuit.
Je ne sais pas ça a une importance ou des conséquences, bref depuis ma voiture s'est mise à fumer mais alors une fumée blanche énorme au démarage et s'estompe en roulant!!!
Tout le liquide de refroidissement s'est consommé en une journée. Le voyant s'est même allumé, heureusement que j'arrivais chez moi.
Je pense qu'il y a une fuite de toute évidence. Je viens de voir que ça fuyait vers le silencieux à l'arrière, ça goutte. Bizarre!!!
Ca voudrait dire que le liquide de refroidissement n'arrive pas juqu'au moteur et qu'il fuit par l'échappement?
Est-ce que quelqu'un sait d'où mon problème pourrait venir? Au secours!!
Merci. C'est urgent.
Stéphanie.
- Le modèle de la voiture
- Renault Clio 1995 - Essence 1.2
- Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
Dernière modification par hape_444 (27-05-2009 12:56:02)