L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Information Moteur Clio 1 Rn 1,2

Répondre
  • seb095 #1 12-07-2011 21:00:43

bonsoir a tous,
    Voila je suis sur le point d'acheter une clio1 RN1.2 le moteur a été changer et j'ai quelques doutes car il manque un support moteur sur la gauche sad comme je ne mi connais pas trop je fait appel aux connaisseurs pour me dire de quel type de moteur s'agit t'il ?
    merci d'avance pour vos réponses rapides avant d'acheter !
    je vous joint une photo.
    Cordialement

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1991 - Essence 1,2 RN
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • TCHOUTCHOU #2 12-07-2011 21:13:29

salut les support se trouve en dessous du moteur il s appuye sur le berceau
    regard il sont devant tu peux le voir

0
  • seb095 #3 12-07-2011 21:18:52

alors il s'agit bien d'un moteur de clio ?
    car en cherchant sur google il ressemble beaucoup a un moteur de r19 icon_eek
    et se que je trouve bizard c'est surtout qu'il manque le support moteur a gauche non?

0
  • TCHOUTCHOU #4 12-07-2011 21:24:37

salut mockpok je suis d accor avec toi
    un moteur peut etre monte sur plusieur voiture ne t inquiete pas apres c est juste les fixation qui change si tu veux tu peux te renseigne a renault si tu ne me crois pas

0
  • seb095 #5 12-07-2011 21:31:49

merci pour vos réponses rapide! donc pas besoin d'avoir le support moteur qu'il manque?
    je n'aurais pas de problemes au niveau du controle technique ? ni avec messieurs la police?
    et il manque aussi une pieces je pense que sa doit etre la boite du filtre a aire savez vous quel modele va dessus?

0
  • TCHOUTCHOU #6 12-07-2011 21:40:41

tu a encore faux la boite a air est derrier le moteur et le troue c est pour un support mais ton moteur a na pas besoin il font une caisse apres c est les moteurs qui change  alors ne t inquiete pas

0
  • TCHOUTCHOU #7 12-07-2011 21:44:49

salut

Citation de mockpok
    euh t entend quoi par
    donc pas besoin d'avoir le support moteur qu'il manque?

il faut en remettre un pour rouler

et pour ta "boite a air" c est le conduit d arrivee d air. mais ca peut marcher sans t auras juste un bruit "tuning" lol lol

non il parle sur le troue dans la caisse et le support c est celui ou il va dans le troue qui croie qui manque

0
  • TCHOUTCHOU #8 12-07-2011 21:53:30

re

Citation de mockpok
    moi j crois qu il veut rouler comme ca et la ca va faire tout drole... :sm15:

non mais il manque rien le moteur et comme ca le support et en dessous du moteur comme pour les super 5

0
  • seb095 #9 12-07-2011 21:55:24

non je ne veut pas rouler comme sa au contraire je souhaites faire les réparations c'est pour cela que je pose c'est questions je suis père de 3 enfants et je ne veut pas avoir de problemes avec se véhicule!
    voila pourquoi je posait la question de savoir si c'etait bien le moteur d'une clio ? si il fallait rajouter le support moteur qu'il manque a gauche et que je n'avait pas d'emplacement pour le filtre a air icon_confused
    je ne suis pas mécaniciens je n'y connait pas grand chose d'ou toute c'est demande d'information avant l'achat auprés de connaisseurs tel que vous!

0
  • TCHOUTCHOU #10 12-07-2011 21:59:49

allo il faut m ecoute il manque rien et le filtre et la boite noir qui est derrier le moteur
    bon c est la dernier fois que je le dis
    alle a l annee prochaine

0
  • seb095 #11 12-07-2011 22:10:29
    Citation de TCHOUTCHOU
    allo il faut m ecoute il manque rien et le filtre et la boite noir qui est derrier le moteur
    bon c est la dernier fois que je le dis
    alle a l annee prochaine

d'accord merci TCHOUTCHOU pour ta réponse!
    donc je raccorde un tuyaux du boitier noir au dessus du carburateur a la boite noir qui se trouve derriere le moteur c'est sa?
    Cordialement

0
  • TCHOUTCHOU #12 12-07-2011 22:17:48

non il manque rien c est la boite ton filtre a air
    tu as vue il y a 3 vis c est ca ton filtre a air
    d accord

0
  • jarno #13 13-07-2011 00:14:48

bonjour-888 ouiaihhh!! c,est un moteur energy!!type je crois  B57A.:sm36:

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous