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Joint de culasse mort ou presque les signes ?

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  • trunkien #1 18-05-2010 14:57:12

    tt d'abord bonjours
    quelle sont les signe de joint de culasse ?
    car il ni a pas de pression a froid dans le bocal d'eau
    ni de bulle qui remonte a la surface 
    ni de mayonnaise !

    il a pas d'autre signe ?

    merci de vos réponse avenir

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1990 - Essence 1.4 Rn 6cv
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • 190e #2 18-05-2010 15:40:59

    les com12032010-1759_Sans-titre-1-copie.jpgpressions passent dans l huile ( sa souffle dur au reniflard) . ou l huile passe dans l eau (il suffit de regarder dans le bocal de refroidissement) sans pression ou pression et l eau passe dehors a chaud ou froid ou suintement d eau ou d huile le long du bloc moteur( sous les pipes sans pression ) ou la mayonnaise dans l huile ( mais  cest pas toujours indicateur) ou durites dures tres dures a chaud ( c est peut etre le debut) et ca peut aller jusquau blocage moteur si un cylindre se remplit d eau ( toujours  froid et a l arret) a la compression du redemarrage . voila

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  • countryauta #3 18-05-2010 16:15:32
    Citation de 190e
    les compressions passent dans l huile ( sa souffle dur au reniflard) . ou l huile passe dans l eau (il suffit de regarder dans le bocal de refroidissement) sans pression ou pression et l eau passe dehors a chaud ou froid ou suintement d eau ou d huile le long du bloc moteur( sous les pipes sans pression ) ou la mayonnaise dans l huile ( mais  cest pas toujours indicateur) ou durites dures tres dures a chaud ( c est peut etre le debut) et ca peut aller jusquau blocage moteur si un cylindre se remplit d eau ( toujours  froid et a l arret) a la compression du redemarrage . voila

    bonjour-888:koitoidir:bjr888:koitoidir: aa++

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  • inardd #4 18-05-2010 16:45:29
    Citation de 190e
    les compressions passent dans l huile ( sa souffle dur au reniflard) . ou l huile passe dans l eau (il suffit de regarder dans le bocal de refroidissement) sans pression ou pression et l eau passe dehors a chaud ou froid ou suintement d eau ou d huile le long du bloc moteur( sous les pipes sans pression ) ou la mayonnaise dans l huile ( mais  cest pas toujours indicateur) ou durites dures tres dures a chaud ( c est peut etre le debut) et ca peut aller jusquau blocage moteur si un cylindre se remplit d eau ( toujours  froid et a l arret) a la compression du redemarrage . voila

    bonjour-888
    :koitoidir:
    :koitoidir:
    :koitoidir:
    et je dirais meme plus :koitoidir:
    et pour trunkien
    expliquer clairement votre probleme

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