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le calage du moteur f8q sur clio1:probmeme le moteur tourne et sarete

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  • wenzi #1 20-11-2007 18:00:02

    bonjour voila je viens de reverifier le calage de mon moteur tout est ok mais d ou vien cette panne en effet elle demarre avec un peu de mal j accelere elle broute et claque un peu et fume beaucoup le calage de la pompe est ok injecteur changer merci de me faire part de vos conaisssance cela fait 2mois que je cherche merci

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1992 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • monaco #2 20-11-2007 18:06:18

    Bonjours,bonsoire
    Est-ce-que ce moteur a beaucoup de kilométres ?
    Si oui réglage fin à la pompe.
    @+

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  • wenzi #3 20-11-2007 18:11:36

    bonsoire non le moteur n a que 120 000km
    esce un probleme de pompe d amorcage car l ancienne etait electrique et comme je ne c est pas ou est le faiseau d origine avec la fiche pour j ai installer une pompe d amorcage manuelle mais je pense pas que ce soit ca si non elle resterai au moin 2min en route

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  • monaco #4 20-11-2007 18:16:17

    bonjour voila je viens de reverifier le calage de mon moteur tout est ok mais d ou vien cette panne en effet elle demarre avec un peu de mal j accelere elle broute et claque un peu et fume beaucoup le calage de la pompe est ok injecteur changer merci de me faire part de vos conaisssance cela fait 2mois que je cherche merci

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  • wenzi #5 21-11-2007 14:00:38

    bonjour comment on pratique cette operation?MERCI

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  • monaco #6 21-11-2007 14:19:54

    Tu dois pouvoir déplacer la pompe à injection sur son axe grâce aux fenêtres.
    @+.

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  • mc gyver #7 21-11-2007 14:34:37

    resalut

    réponse du 13  nov  a  10h25----tu as  essayé de désserrer ta pompe et de la pivoter pour déplacer l'avance  ?---fait un repert avant et essaies

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  • wenzi #8 21-11-2007 14:36:41

    BONJOUR OUI G DEJA ESSAYER SA CHENGE PAS GRAND CHOSE LE TRUK C EST Q U ELLE S ETEIND QUOI QUE JE FASSE ET L ELECTROVANE ET BONE

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  • monaco #9 21-11-2007 16:15:22

    Recontrôler la bonne étanchéïté du circuit G.O.
    Sinon lui faire une dent à la pompe pour voir.
    @+.

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  • wenzi #10 21-11-2007 16:22:25

    TT LE CICUIT JE L EST DEMONTER AUCUNE FUITE . EST IL POSSIBLE QUE SA VIENNE DU SUPORT DE POMPE INJECTION QUE JE N EST PAS MIT COTER BOITE DE VITESS?

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  • mc gyver #11 21-11-2007 20:25:41

    salut
    pour le control étanchéité
    sous la banquette  AR  il y a la jauge---pince le tuyau le plus petit--débranche le plus gros pour lui emboiter avec un collier une valve tubless dont tu aura coupé la tète--gonfle a 1 kilo  ou  avec une pompe a vélo-- si tu n'as pas l'air comprimé

    et suit ton circuit pour voir si il n'y a pas une fuite quand meme--        fuite hors pression est presque toujours invisible car le circuit fonctionne en aspiration --c'est l'air qui rentre et pas le G.oil qui sort

    le support pompe n'est pas en cause

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  • pafane #12 21-11-2007 22:48:38

    salut wenzi.j ai un peu le meme cas sur une express diesel.demain matin je vai controler le jeu aux soupapes.je te tiens au couran demain midi si je peux

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  • wenzi #13 21-11-2007 22:50:02

    AHAH UNE BONE NOUVELLE ELLE A QUOI EXACTEMENT CAR MON MOTEUR CA VIENT D UN EXPRESS AUSSI

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  • pafane #14 21-11-2007 23:06:52

    J AI CHANGE LA CULASSE DE L EXPRESS ET J AI RECUPERE L ANCIENNE POMPE A INJECTION.DEPUIS J AI UN MAL FOU A LA DEMARER ET UNE FOI EN ROUTE ELLE CLAQUE ET FUME.MAI JE PENSE QUIL Y A UN REGLAGE DE CULBUTEUR A FAIRE

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  • wenzi #15 21-11-2007 23:32:10

    c est bizarre le moteur que j ai n avait rien du tout il trainner dans le garage depuis 10 ans il fonctionner avant . moi aussi elle a du mal a demarer chui obliger de metre la pedal d acellerateur o plancher pour gagné quelque seconde apres elle cale fume tt blanc partout et sa put ojourd huit j ai changer ma pompe a gazoil rien y fait

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