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Ma voiture monte dans les tours

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  • polobzh #1 18-05-2007 18:38:42

    Bonjour,
    ma copine possèdeune Renault Clio I, 1,4L de 1992
    et à chaque fois qu'elle appuie sr l'embrayage, la voiture mone dans les tours (entre 2500 & 3000 tr)

    de plus je sait pas si c'est lié, la voiture broute de temps en temps, elle donne des accous.

    Merci de m'aider

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1992 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • titoulite #2 18-05-2007 20:16:49

    salut
    quel est le km du véhicule ,d'après les infos que tu donne je pense a l'embrayage
    a+

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  • polobzh #3 18-05-2007 20:33:23

    elle a 160 000Km, moi aussi j'ai pensé à l'embrayage.
    si c'est le cas que faut il faire?
    le changer?
    combien cela coute t il environ?

    merci de m'avoir répondu aussi rapidement

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  • R5 Lauriat #4 18-05-2007 21:01:37

    bonsoir
    je vois aucune relation entre l'embrayage est les tour minute !! alors verifiez le cable d'accelerateur peut etre coincé !!
    a+

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  • titoulite #5 18-05-2007 21:04:37

    salut
    le cout de la pieces  d'un kit embrayage entre 150 et 180 € + la main d'oeuvre. fait  faire un devis chez RENAULT et dans un petit garage serieux il y a une grande difference de prix
    a+

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  • RENACBER #6 18-05-2007 21:24:04

    Bonsoir
    Ce que dit R5 Lauriat est vrai! car à chaque fois qu'elle appuie sr l'embrayage, la voiture mone dans les tours (entre 2500 & 3000 tr) Si on débraye, normalement on lache l'accélérateur, donc si le moteur prend des tours lorsque la pédale est levée, je vois bien le câble d'accél coincé, l'axe de papillon boitier d'injection ou carbu qui coince ou le moteur pas à pas de régulation de ralenti du boitier d'injection défaillant, une prise d'air, le tuyau du capteur de pression absolue, coupé ou débranché (régime élevé, ratés, et à coups à l'accél)
    Cordialement

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  • polobzh #7 19-05-2007 08:04:21

    merci beaucoup tous le monde pour vos réponses précieuses
    je vais essayer de voir si c'est pas le cable qui est coincé.
    je vous tien au courant

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  • waldo #8 19-05-2007 10:02:55

    Ou la pédale ou sur la pate ou il repose .

    Pour les accoup regarde l'état de ton faisceau électrique!

    ou tout simplement tes bougies!

    Apres tete de delco etc...

    il faut aller toujours du plus simple au plus compliqué!

    bon courage avec ta clio .

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