L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

multiple panne en meme temps

Répondre
  • Lud0Ibv870 #1 20-10-2017 22:53:45

    Bonjour
    je viens de tapé le code poste de ma clio rester a l’arrêt depuis 3 mois ou j'avais débranché ma batterie avant cela elle a démarrer j'ai fait un tour avec démarre nikel tout OK sauf le poste qui me demandais le code.
    J'ai tapé le code il c'est remis en route pas de problème.
    j'ai voulu démarré et la surprise problème direction assisté puis problème freinage tout les voyant allumé esp abs etc...
    j'ai débranché la batterie et la surprise plus rien je met la carte le contacte ne se fais pas sa ma affiché retiré la clef, j'ai a nouveau débranché la batterie et remis et la miracle le contact j'ai essayer de démarré et les même message de plus le bouton de démarrage c'est mis a clignoté et un tac tac tac dans toute les porte a commencer puis plus rien au tableau et retiré carte mais toujours tac tac je l'ai enlever et remis (la carte et rien ne se passe si ce n'ai se bruit de verrouillage des porte qui ne se fais pas.
    est ce la batterie qui n'ai plus assez puissante ? du coup ne sachant quoi faire je l'ai a nouveau débranché et est fermé la voiture sans la verrouillé pffff Renault c'est vraiment de la merde j'ai déjà fait la boite le volant moteur et du coup l’embrayage a quand les problème finit?

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2013 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • GLUCK #2 21-10-2017 07:17:30

    Bonjour,
    A force de débrancher rebrancher tu as surement dérégler pas mal de choses un petit tour à la valise va surement te dire ce qu'il en est.
    A+

    0
  • st25 #3 21-10-2017 15:28:43

    bonjour

    il faudrait déja controlé la batterie et les cosses de batterie
    trois mois a l'arret suffise pour qu'une batterie soit hs
    l'idéal serait d'essayé avec une autre batterie

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous