L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

plus de chauffage dans ma clio 1

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • poupou5013 #1 01-02-2008 20:30:29

    bonjour a tous
     
    voila mon chauffage ne chauffe plus l habitacle ni rien d autre les durites sont chaudes, il y a bien de l eau, le ventilo tourne tes bien il est neuf, la tringlerie et en place mais je n ai que de l air froid en sortie des bouches de chauffage meme en desanbuage  pas le moindre air chaud.

    besoin d aide car quand sa gele conduire la fenetre ouverte pour voir la route c est pas top  merci d avance pour vos conseilles

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1991 - Essence 1.2
    Catégorie de la panne : Chauffage
    7
  • bougie #2 01-02-2008 20:39:15

    salut  calorstat ou radiateur de chauffage bouché

    0
  • bricoltou #3 01-02-2008 20:40:43

    Les durites sont chaudes.., lesquelles ? Celle du radiateur  de chauffage? Est'ce que liquide de refroissement est vieux ,peut-être trop de résidu dans le circuit

    0
  • polo56 #4 01-02-2008 20:58:07

    bonsoir radiateur de chauffage  a remplacer  depose  et pose  du tableau de bord a+ le carlostat na rien a voir

    0
  • JO.29 #5 01-02-2008 21:40:12

    bonsoir,
    tu peux aussi essayer un détartrant radiateur,tu laisses bien tourner,puis tu vidange le tout,tu rinces bien
    et tu remplis a nouveau.ca peut faire des miracles:lol:

    0
  • polo56 #6 01-02-2008 21:53:07

    bonsoir un detartrant radiateur n a aucun effet quand t il est completement bouche   a l interieur c est du tartre  dur comme du beton  mauvais entretient  le refroidissement  doit etre change tous les 4 ans cela evite ce genre de panne a+

    0
  • steeeve58 #7 01-02-2008 22:02:07

    bonjour d accord avec polo ne pas mettre ce trus mauvait pour le circuit de refroidisement
    + le carlostat na rien a voir
    tu en est sur polo le carlostat peux etre en cause radiateur de chauffage boucher j en doute

    0
  • polo56 #8 01-02-2008 22:18:21

    bonsoir  steeeve le role du carlostat ferme , moteur froid  , amene le moteur plus vite a temperature  donc moins deconsomation de carburant   ensuite il  s ouvre moteur chaud pour que le refroidissement circule vers le radiateur   par contre a chaud le carlostat ferme sur un long trajet  joint de culasse assure  moteur en surchauffe voila a+

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous