L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

plus de voyant batterie et préchauffage sur clio 1 1994

Répondre
  • pinpon89 #1 11-03-2010 21:29:00

bonjour a tous et merci par avance de votre aide.

J'ai quelque soucis de démarrage a froid avec ma clio, elle fume blanc et démarre très très mal, mais bref, dans un premier temps, j'ai testé mon électrovanne suite a diverses info et du coup, plus rien au tableau de bord, le boitier de préchauffe fonctionne, quand j'alimente électrovanne en direct batterie, mes voyant reviennent, j'ai testé tout les fusibles, ok, comprend plus. si vous pouvez m'aider dans un premier temps pour les voyant ca serai super.
    Merci a tous

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1994 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • polyn #2 11-03-2010 21:42:05

change le boitier de prechauffe,temporisation qui déconne

0
  • pinpon89 #3 11-03-2010 22:31:09

salut, bin écoute, j'en ai testé un autre c'est pareil, la tempo fonctionne car quand c'est en direct, le voyant de préchauffe s'éteint bien, il y a t'il un fusible particulier, un relais ou autre chose?

0
  • pinpon89 #4 12-03-2010 23:30:08

salut a tous, j'ai réussi a me dépanner pour ce qui est des voyant, il s'agissait d'un relais qui a cramé. Par contre elle démarre vraiment tres mal, bougies neuve, membrane de pompe neuve, électrovanne ok, pas de fuite sur la pompe. on me parle de soupape de grippé a froid ou d'un joint de culasse mais je n'ai pas remarqué de perde diminution de liquide, , elle démarre très bien une fois chaude, par contre a froid, c'est la cata, elle broute tousse, fume énormément. Comment je peux faire pour contrôler mes compressions? merci beaucoup

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous