L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme avec ma cle sur clio annee 2000

Répondre
  • canno888 #1 18-11-2008 12:24:10

bonjour
    Voila a peu pres 15 jours je n'ai plus pu ouvrir la voiture avec la telecommande donc je l'ouvre manuellement ce qui ne me derange pas mais j'avais un peu de mal avec l'antidemarage j'etais oblige de jouer un peu avec la cle en faisant pression sur elle pour la faire reconnaitre j'arrivais a demarrer jus qu'a hier plus rien impossible d'arriver a ce que le temoin reste fixe.est il possible de supprimer l'anti demarage car en plus je suis gare dans mon parking situe au sous sol de ma residence ce systeme de cle est une gosse m--de j'ai deja change la cle il y a a peine un an trouvez moi une combine merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 2000
    0
  • canno888 #3 18-11-2008 13:05:03

merci Pierrot je me suis rendu sur le site mais ca n'a rien donne

0
  • Tiger33 #4 18-11-2008 18:12:25

bonjour
    bon je sais pas ce qeu tu fais avec tes clefs mais perso j'ai la meme dpeuis 1999 sur mon scenic et elel marche parafaitement. .et pourant elel a parfois pris qq vols..
    Enfin si plus rien ne marche deja faut regarder cote piles car la partie anti demmarrage et commande portes sont separees dnas la clef.. masi alim commune si t avoiture st bien de 2000
    mais surtout comme tu parles de faire pression poru que ca marche.. probablement ou faux contact sur lamelles de piles ou plutot le circuit imprime dont un soudure a lache

tiger

0
  • canno888 #5 18-11-2008 19:14:24

bonjour et merci
    au niveau de la cle tout parait ok le led rouge s'allume quand je l'accione mais rien ne se passe au niveau de la voiture par contre il me semble entendre un petit clic vers le carburateur quand le contact est accione se pourait etre l'antidemarage qui est bloque ou faut il reinitilise la cle
    encore merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous