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Probleme Clio 1 Help Me

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  • code 252 #1 04-03-2011 21:45:42

    salut a tous hier je prend ma caisse ,je fais  10 borne ,je vais boire apéro ,et la fuite liquide niveau ok ,je rentre chez moi ,je regarde c'est le radiateur ,je le change ,je purge ,je fait chauffer jusqu' a ce que le ventillo s'enclenche et la durites dur comme du bois ,bulles dans le vases ,et je crois meme que le radiateur neuf refuit par le sertisage
    je pense a un jonit de culasse ,et vous ?

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1992 - Diesel
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
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  • loldge #2 04-03-2011 22:39:16

    bonsoir , y'a des "chances" mais de là a désertir le radiateur neuf ! en principe le bouchon de vase fait office de soupape s'il n'est pas hs ? slt.

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  • code 252 #3 04-03-2011 22:43:00

    ben ,il souffle en permanence,et le radiateur ce met a fuire juste avant que le ventillo ce déclenche environ au trois quart de l'indic de t°c allucinent

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  • loldge #4 04-03-2011 22:49:54

    bien regarder si la fuite radia ne vient pas de son bouchon ensuite ca coule le long pour finir en bas ! s'il est neuf ! ou au jt de la sonde , sinon jt de culasse probablement HS ...slt.                                            changer aussi ou avant pour tester le calorstat .

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  • code 252 #6 04-03-2011 22:55:57

    je ne crois pas au thermaostat car toute les durite sont chaudes le radiateur aussi ,le ventillo s'enclenche  ,le probleme c'est la pression et plus j'accélère plus il y en as .........

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  • loldge #7 05-03-2011 08:48:08
    Citation de code 252
    je ne crois pas au thermaostat car toute les durite sont chaudes le radiateur aussi ,le ventillo s'enclenche  ,le probleme c'est la pression et plus j'accélère plus il y en as .........

    bonjour , moi non plus je ne pense pas que ce soit le calorstat ,mais s'il est fatigué il a peut etre été a l'origine du problème donc ne pas oublier d'en mettre un neuf .slt.

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  • garconsympa #8 05-03-2011 08:55:08

    bonjour-888 une question tout bete  , ta bien purgé ton circuit?  tu as le chaud au chauffage?

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  • code 252 #9 05-03-2011 22:32:04

    salut j'ai démonté ; thermostata ok , et comment avoir du chauffage  dans une cocotte minute , bref a tout façon pastille de sablage hs derriére le joint des pipes

    va controler sa culasse et changer le thermostat la pompe a eau les courroie qui était a faire  de toutes les façons, les joints annexes ;etmeme les bougie de préchauff et la sonde de démarage a  froid pendant que j'y suis breff reste mon embraye qui est origine 155684 km si il veut bien durer un peut sa serai bien ,bye bye

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