L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probléme clio année 1994

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • roland 5980 #1 22-12-2010 21:02:10

Bonjour, Messieurs , mesdames, j'ai une clio de l'année 1994 essence j'ai un souci la voiture j'ai changé les vis platinées réglabe par une petite vis extérieure, depuis deux jours j'ai du mal à mettre en route et quand elle tourne elle tourne vraiment au ralentit elle fait un gros plouf et s'arrete , ensuite quand elle tourne normale je roule elle broute et par moment elle n'a plus de compression en 1er et s'arrete je redemarre elle remet en route et je dois jouer avec l'embrayage et l'accelerateur pour monter la cote merci de votre aide j'en n'ai grand besoin merci roland

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1994 - Essence
    Catégorie de la panne : Moteur broute
    0
  • fc2 #2 22-12-2010 21:38:24

bj
    as tu bien caler l'allumeur?(essaye de le tourner un peu dans l'un ou la'utre sens)
    as tu bien regler l'ecartement des vis(environ 0'40mm)
    as tu bien remis des fils de bougies dans l'ordre?(1 3 4 2)
    Francis

0
  • roland 5980 #3 23-12-2010 10:05:24

Bonjour, merci pour ta réponse les vis c'est un gars qui me les à changer parcontre quand tu dit de mettre la cale à 0,40 quand tu retire celle-ci elle doit venir souple ou forcer un peut je vais changer les bougies aussi on verra bien dans un premier temps je vais recharger la batterie elle est à plat merci a bientôt cordialement Roalnd

0
  • roland 5980 #4 29-12-2010 15:47:52

Bonjour, et merci pour ta réponse la clio roule un peut mieux mais elle à encore des ratés , quand je la démare à froid il lui faut 10 minutes pour quelle tourne à un régime un peut normal ensuite il faut que j'attende qu'elle doit bien chaude pour partir et quand je passe la 1er elle roule lentement ensuite en seconde ci je suis en cote je suis obligé de rétrograder bien souvent c'est bizar quand je l'ai reprise après que le gars a changé les vis platiné elle ne faisait pas cela et je ni ai pas touché pour moi elle roulé j'ai appelé ce garçon et il ma dit il faut changer le bloc entier ou les vis se trouvent ton avis a toi merci cordialement Roland

0
  • olivier125 #5 29-12-2010 17:35:49

c'est une essence changer les bougies elles doivent être toutes calaminées

0
  • franchan #6 29-12-2010 18:27:29

bonjour mon motuer tourne contact coupe j'ai un megane scenic qui peut me repondre merci

0
  • roland 5980 #8 07-01-2011 14:34:38

Bonjour,
    je reviens vers toi pour ma clio , annee 1994 , clio 1 , j'ai changé les bougies ci tu veut la voiture démarre mais mal et quand elle démarre elle à des ratés et calle plusieurs fois avant de repartir quand elle tourne à l'arret elle pétarade un peut , après quand elle est bien chaude ca va a peut près elle roule mais sans avoir une pêche normale et par moment elle à une baisse de régime j'accélére un coup à fond et elle repare la dernière fois elle ma fait cela et derrière il y avait las schimt le gars viens me voir et dit alors vous attendez quoi j'ai dit rien quelle reparte quand elle voudra le gars ma regarder bizar merci ci tu as une idée
    cordialement Roland

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous