coucou a tous,
j ai un soucis de chauffage a vec ma clio 1.
il a trois mois j ai eu des soucis au niveau de la commande de chauffage;il fallait que je manipule dans tous les sans le bouton de la soufflerie pour avoir au moins un des trois vitesses.
il a 3 semaines j ai voulus remettre le chauffage en route et rien de bon,rien ne marche plus de soufflerie,du chaux grasse a la vitesse mais pas de soufflerie qui marche.
je me suis dit c'est la commande qui a du rentre l ame vu l etat.donc je demonte et la (je tombe sur le ...) la prise a fondu et coller a la commande.donc changement de la commande a la casse et de la prise remontage et rien ne marche.j ai toujours de l air chaud grtace a la vitesse de la voiture mais pas de soufflerie depuis la commande.
y a t'il un fusible ou un relais ou autres qui aurais pu cramer a part le moteur de ventilo(j en ai bien peur.non.)
c'est peus etre la commande de la casse qui est foutu,on a l abrit de rien avec des pieces d'occasion.
autrement est il possible de brancher le moteur du chauffage en directe sur du 12V pour voir si il tourne ?
merci d'avance pour votre aide.
steph
- Le modèle de la voiture
- Renault Clio 1992 - Diesel 1.9L D 1992 (54 ou 64ch)
- Catégorie de la panne : Chauffage