L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de chauffage sur clio 1

Répondre
  • dukke #1 15-01-2006 16:38:00

Bonjour, je charche quelqu un qui pourrait m'aider. Je n ai plus de chauffage dans ma clio. L'arrivée d'air se fait toujours, mais je n'ai plus d'air chaud. J'ai déjà nettoy et détartré mon système de refroidissement, vérifier mes durites ainsi que le calistat. Apparemment tout fonctionne normalement. Je me suis renseigné, il n y a pas de resistance sur le moteur de chauffage.

On m a dit que je devrais changer le radiateur de chauffage. Mais avant de le faire, je voudrai avoir 1 autre avis car çà n'a pas l'air d'être si facile.

Aidez moi merci

Le modèle de la voiture
    Renault Clio
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • pierrev2v #2 15-01-2006 16:54:24

BONJOUR DUKKE effectivement si tu n a plus de chauffage et que ton circuit de refroidissement est Bon ,c est probablement ton Radiateur de Chauffage et si tu dois le Remplacer regarde ICI

1
  • bricoltou #3 15-01-2006 18:05:48

Bonjour a tous:  As-tu envoyé de l'air FORT dans les durites (compresseur),car peut-être c'est qu'un bouchon de dépôt.Attention si tu t'attaques a cette grande opération!  Il y a une résistance a coté du ventilo de chauffage sur la 1,9 D.  Bon courage

0
  • tiote mecano #4 24-10-2007 18:00:38

salut

non ce n'est pas ton radiateur de chauffage mais c'est ton carlostat qui reste ouvert donc l'arrivée d'air chaud ne peu pas se faire

0
  • khun #5 24-10-2007 18:30:17

oui regarde ton carlostat demonte le l ouverture doi pa se faire completement j ai eu le meme souci sur une clio 1.9d

0
  • elofoot #6 26-01-2011 15:13:00

Bonjour,

oui c une clio 1.9d je fait comment pour demonter

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous