L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de croisillon de direction clio1.2 1995

Répondre
  • siku57 #1 07-08-2008 11:32:36

bonjour, quelqu'un peut-il m'aider?  en voulant faire faire le parallélisme avant
    on me dit que le croisillon de direction est h.s. il y a beaucoup de jeu ,
    rendez-vous chez renault :il faut changer la colonne  cout estimatif 466€
    J'ai cette voiture depuis 18 mois
    est ce que je peux mettre 1 colonne occas?

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1995 - Essence
    Catégorie de la panne : Direction
    0
  • nord59 #2 07-08-2008 12:34:39
    Citation de siku57
    bonjour, quelqu'un peut-il m'aider?  en voulant faire faire le parallélisme avant

salut  croisillon ou cremaillere de direction,si c'est cela pas de probleme occasion ,tu change les 2 rotules de directions et un parallelisme et le tour est joué ou peut etre simplement du jeu dans une rotule ou biellette de direction a changé et changé toujours par 2 les rotules de direction quand tu fais ton // car pour eviter de redemonter rotule et refaire apres un // qui te couterai le double

1
  • torpedo56 #3 07-08-2008 12:40:57

BONJOUR

c'est le croisillon avant la cremaillere et il ne se vend pas separement de la colonne

0
  • alex le ouf #4 07-08-2008 17:50:27

bonjour
    si t un peu bricoleur ou si t a un pote mecano tu perce la ou ton croisillon a du jeu, et tu mets une vis et un ecrou. ca va nickel et t economise res sous

0
  • siku57 #5 07-08-2008 18:52:50

merci beaucoup à tous mais je ne suis pas du tout bricoleuse et je ne connait personne ,pas de pote meccano, me reste que le garage en espérant qu'on ne va pas m'arnaquer  !

0
  • torpedo56 #6 07-08-2008 20:37:11
    Citation de alex le ouf
    bonjour
    si t un peu bricoleur ou si t a un pote mecano tu perce la ou ton croisillon a du jeu, et tu mets une vis et un ecrou. ca va nickel et t economise res sous

bien vu pour un gus qui bosse chez renault bonjour la securitee

0
  • JEAN JEAN88 #7 07-08-2008 21:46:32

c est pas le top de la reparation ton systeme t as pas du chewing gum desfois ca va plus vite:lol:

0
  • jeanfi127 #8 23-08-2008 16:28:34
    Citation de siku57

bonjour,

je ne pense pas qu il vous faut changer toute la colonne de direction.
    j' ai le meme problème sur la mienne si vous regardez derrière la pédale de freins vous verrez les croisillons.
    Et la colonne de direction qui tourne un peut dedan. je pense que c' est simplement cette pièce la à changer.
    Mais je vais m' en occuper la semaine prochaine et je vous tiens au courrant et vous direz comment exactement j' ai résolu le problème.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous