L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de freins clio 1,2 es ph 1 chipie ann 1995

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • larsin #1 18-12-2012 18:00:32

Bonjour   

j,ai changé mes flexibles de freins avant depuis ce temps la ,la pedale est dur et normal lorsque le moteur ne tourne pas .aussitot en marche elle est spongieuse malgré les purges effectuéés nikel moteur coupé .aussitot que je remet en marche je retrouve de l,air dans le liquide de freins .j ,ai changée le servo frein et maitre cylindre et c,est pareil  .je me suis renseignée aupres de mecano il en sont stupefait et ne voive pas d,ou cela pourrai venir .aucune fuite nulle part .pourtant purgé avec avec roue de secour et tuyau sur reservoir de liquide  clio 1,2 chipie essence ann1995

merci a l,avance

Le modèle de la voiture
    Renault Clio
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • monaco #2 18-12-2012 18:05:53

Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Le maître cylindre a-t-il été acheté neuf ?
    @+.

0
  • larsin #3 18-12-2012 18:56:07

non
    est il normal au cylindre de roue arriere g et d qu,il y a du liquide a linterieur des joints d,etanchités a chaque extrimité

1
  • monaco #4 18-12-2012 18:59:15
    Citation de larsin
    non
    est il normal au cylindre de roue arriere g et d qu,il y a du liquide a linterieur des joints d,etanchités a chaque extrimité

Ah ben non,la fuite vient de là.
    Il faut changer les cylindres.
    Voir les mâchoires et changer si nécessaire.
    Par contre,là,pas le choix,mettre du neuf.
    @+.

0
  • LA BRICOL #5 18-12-2012 20:00:47

bonjour monaco a raison tu joues avec ta vie jamais d occase sur le freinage a+

0
  • jumbo113 #6 18-12-2012 20:38:43

bonsoir la purge ce fais moteur en marche vous verrez ça iras mieux tous simplement

0
  • larsin #7 18-12-2012 21:26:27

rebonsoir

pourtant il deconseille de purger moteur en marche .tu la dela deja fait toi .par contre lorsque j,ai demonté mes tambours si j ,aurais pas soulevé les embouts d,etanchéité avec un tournevis  des cylindres .j,aurai pas vu le liquide,car les tambours etait bien sec a l,interieur

0
  • LA BRICOL #8 19-12-2012 14:05:00

bonjour une autre sucgestion de ma part met du poids dans ton vehicule pour purger l arriere je pense au compensateur de charge mais presence d huile sur les cylindres recepteur  prouvent une fuite qui va s agraver avec le temps quand purger moteur en marche je ne vois pas l interet a+

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous