L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probléme de témoin de refroidissement

Répondre
  • braco-5030 #1 19-02-2010 23:58:20

    Bonjour a tous
    j'ai eu une panne avec ma clio 1.4 1992
    Ce probléme est assés conplexe pour m'éxplique
    tout dabort je roulais sans liquide de refroidissement
    et d'un coup j'ai vue le témoin de température s'allume et
    aussi que peu de fumer blanche sortant du capot
    aprés avoir éte  dans un garagiste pour remaitre du liquide de refroidissement
    et apres avoir mis du nouveau liquide puis il y a eu encore de la fumer sortant du capot .
    puis je sui re partis au garage
    puis il m'ont changé le radiateur .
    et tout allais mieux sauf l'éguille de température et toujours en haut
    et en indicant que sa chauffe trop vite .
    alors mintenent vous connaicais a se probléme
    voici ma quéstion
    Pourquoi la pique de température et toujour vers le haut
    et que sa chauffe trop vite ??
    et aussi il y a conbien de soude dans le circuit de refroidissement ?
    ( du moteur )
    Ps: si vous savais me montrer sur photo pour étre plus précis
    dans nos conversation
    mérci
    Braco

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1991 - Essence 1.4
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • heddi 30 #2 20-02-2010 08:00:28

    bonjour


    si vous avez roulé sans liquide de refroidissement il y a des risques que vous ayez détérioré le joint de culasse ,voir la culasse

    ca serait pour cela que votre voiture chauffe encore!

    0
  • inardd #3 20-02-2010 08:16:21

    bjr
    eh oui probablement joint de culasse

    0
  • braco-5030 #4 20-02-2010 17:39:43

    bonjour non se n'ai pas le joint de culace
    le garage me la dit
    mais est ce possible que sé la sonde ?

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous