Bonsoir à tous,
J'ai acheté d'occaz une clio 2 phase2 1,4l 16V de 2001 il y a un peu moin d'un an,
Je me suis fais plumé au bout de 2 mois,
La voiture a commencé à caler : j'ai changer le Capteur Pmh
Le problème a continuer avec le voyant central orange (avec des vagues bizares lol) : ja dû changer par la suite:
Sonde Lambda avant, arrière, capteur Map (pression d'air), et ma voiture continu à caler, mon garagiste me dit ne jamais avoir autant galérer avec une voiture, je ne sais pas quoi faire, je ne peux même pas la vendre car il est désormais rare que ma voiture à l'arret n'est pas laiguille du compte tour qui vascille et qu'elle ne cale pas
Mon garagiste me dit que je dois aller voir Renault mais le diagnostic (70 euros soit dit en passant) n'affiche aucun défaut, mon garagiste me dit que Renault va surement vouloir me faire changer le Faisceau, et j'en ai mare de changer des truc qui ne servent à rien ca me rend fou.
Un ami m'a expliqué que le seul moyen de connaitre la panne etait de la faire tomber en panne au momen du Diag, c'est ce que je compte faire
Avez vous déja eu ce problème?, qu'est ce que je peux faire?, aidez moi svp je suis perdu et les voitures et moi ca fait 2
- Le modèle de la voiture
- Renault Clio 2001 - Essence 1,4 16V Expression
- Catégorie de la panne : Electronique