L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme inconnu

Répondre
  • nico6365 #1 11-10-2011 12:03:03

    Bonjour, Je possède une clio1 chipie 1.2 essence, pendant deux ou trois jours elle ne démarrais plus, et hier miracle elle redémarre comme si de rien été, c'est justement a ce moment la que  j'ai remarquer que le liquide de refroidissement ressortais en petite quantité par le pot d'échappement, j'ai alors regarder partout et aucune sorte de mayo ne se forme; en revanche le liquide de refroidissement se trouvant dans le vase est marron alors qu'il était tout a fait normal trois jours avant . J'avais cependant demander a un ami de me remettre du liquide dans le vase et il l'avait rempli a ras bord cela ne viendrait t-il pas de la ? quelqu'un peut- il m’éclairer sur le sujet ?? s'il vous plaît
    Je vous remercie d'avance

    Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1994 - Essence 1.2 injection chipie
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • Lag51 #2 11-10-2011 12:11:19

    Salut,

    un joint de culasse n'est pas forcément lié à de la mayonnaise.

    J'en ai fait pas mal de JDC et le dernier en date n'avais pas de mayonnaise mais un peu de fumée blanche et du LDR qui sortait par l'échappement.

    Consomme tu de l'eau ? Ton moteur chauffe beaucoup ?

    0
  • nico6365 #3 11-10-2011 12:23:41

    la condensation peut être oui je vais y faire plus attention, je vais attendre que le liquide refroidisse correctement, qu'il repose un peu pour voir si il n'y as pas de couche d'huile qui se forme a la surface. pour ce qui est de la fumée blanche il n'y en as pas j'ai regarder plusieurs fois, elle ne consomme pas plus d'eau que d'habitude et ne chauffe pas non plus je l'est laisser tourner un bon moment ce matin et; a première vu pas de surchauffe il m'a même fallu un bon petit moment pour que le ventilo se déclenche.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous