L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème liquide de refroidissement clio 1,9 d année:94!

Discussion fermée
  • deush #1 14-08-2009 23:48:02

PAS DE LANGUAGE SMS

MERCI

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1994 - Diesel 1.9 d
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • manu94 #2 15-08-2009 00:04:11

salut a toi
    tu as dans le moteur  une piece qui s appelle calorstat qui s ouvre et se referme pour reguler quand ton moteur est chaud le flux de ldr ton souci vient peu etre de cette piece qui est defectueuse mais sache qu a froid ton niveau se restabilise mais n augmente pas : verifie aussi si ton ventilo se met bien en route et fais signe pour dire a plus manu94

0
  • deush #3 15-08-2009 00:14:37
    Citation de manu94
    salut a toi
    tu as dans le moteur  une piece qui s appelle calorstat qui s ouvre et se referme pour reguler quand ton moteur est chaud le flux de ldr ton souci vient peu etre de cette piece qui est defectueuse mais sache qu a froid ton niveau se restabilise mais n augmente pas : verifie aussi si ton ventilo se met bien en route et fais signe pour dire a plus manu94

jte remerci de ta reponse aussi rapide mai jtassur kan je met le ldr au maxi le lendemain il depasse largemen le maxi.
    le vase et sous pression et dec jtourne le bouchon le ldr remonte.
    et merci encor de tes reponses

0
  • cyndelll #4 15-08-2009 00:15:59
    Citation de deush
    bonsoir a touss jai 1 clio 1.9d annee 94 jai 1 souci avec le vase de LDR kan g rouler et ke je verifi le niveau il est normal mai ma durite et tres dure,et kan jla verifie le matin le vase cest rempli.en sachan ke je vien de changer mon vase lautre etai fissurer sur le haut il y avai du ldr ki sechaper et de l aire ki entre.

(et kan je roule g le moteur ki chauffe plu vite et kan janclanche le ventillo le moteur a du mal a ce refroidire)
    DSL POUR LES FAUTES DE FRAPPE ET JVOU REMERCI DAVANCE POUR VOS REPONSESSSSSSSSSS

SALUT SI ELLE MONTE PAS EN TEMPERATURES SUREMENT LE JOINT DE CULLASE qui laisse passé la compression dans le circuit de refroidissement tres courant sur les clio D

0
  • deush #5 15-08-2009 00:51:40
    Citation de cyndelll

Citation de deush
    bonsoir a touss jai 1 clio 1.9d annee 94 jai 1 souci avec le vase de LDR kan g rouler et ke je verifi le niveau il est normal mai ma durite et tres dure,et kan jla verifie le matin le vase cest rempli.en sachan ke je vien de changer mon vase lautre etai fissurer sur le haut il y avai du ldr ki sechaper et de l aire ki entre.

(et kan je roule g le moteur ki chauffe plu vite et kan janclanche le ventillo le moteur a du mal a ce refroidire)
    DSL POUR LES FAUTES DE FRAPPE ET JVOU REMERCI DAVANCE POUR VOS REPONSESSSSSSSSSS

SALUT SI ELLE MONTE PAS EN TEMPERATURES SUREMENT LE JOINT DE CULLASE qui laisse passé la compression dans le circuit de refroidissement tres courant sur les clio D

salut et merci je comprn pas  "SI ELLE MONTE PAS EN TEMPERATURES " si elle chauffe? moi au contraire elle chauffe grave dec elle chauffe(laiguille depasse le millieu)  jenclanche mon ventilo (interupteur) mon moteur ne se refroidi pas laiguille bouge pas......et merci encore

0
  • milansaab #6 15-08-2009 01:10:08

salut!!  tu  peut  deculasser   la   cocotte!!   le  joint  est  mort......       :sm35:

0
Partager sur Facebook
  1. 1