L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problèmes éléctroniques et autres - Clio II(2) 2005

Répondre
  • unfair #1 13-01-2010 18:12:17

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières car ma Clio II (2) campus diesel acheté d'occasion, à plusieurs piti problèmes suite à un accident:

- Autoradio:
    Demande sans cesse un code, je ne peux l'utiliser et je ne trouve pas de code dans les papiers fournis par le vendeur :
    Où puisse trouver ce code ? Un garage Renault peut il me le fournir ?

- Tableau de bord:
    Suite à l'accident j'ai plusieurs voyants qui restent allumés la plus tard du temps dont celui de l'airbag (ne clignote pas), le voyant « SERV », et un autre un peu spécial « bleu ». Par contre,  le voyant « STOP », et les autres (préchauffage, etc…) s’allume au moindre accout (ex : passage un peu rapide sur un dos d’âne)…  Par contre je conduis bcp avec, et je n’ai aucun pblm au niveau du moteur
    De quelle nature pourrait être le pblm électronique ?

- Portière avant droite :
    La portière ne se verrouille pas automatiquement. Même quand je déclenche la fermeture centralisée, on peut tjs ouvrir la voiture de se côté. Le petit loquet ne se verrouille/tourne pas.
    Est-ce réparable facilement ou faut changer de portière ?

- Attache ceinture avant droit :
    La ceinture s’attache facilement mais se détache difficilement car le petit plastique que le bloc est enfoncé (je parle de l’élément à coté du siège et de la vitesse)
    Faut il tout changer ou juste attache ceinture ?

Merci par avance pour votre aide, car j’aimerais vendre la voiture et  la vendre dans le meilleur état possible.

Bonne soirée à tous !

Unfair

Le modèle de la voiture
    Renault Clio
    0
  • Tiger33 #2 13-01-2010 18:27:54

bjr
    totu ca apres un accident
    quel accident quel type ?? choc ou ?
    tiger

0
  • unfair #3 13-01-2010 21:56:44

l'accident est à l'origine des pblm électroniques essentiellement (autoradio, tableau de bord, ...)

le reste c'est fait avec le temps lol

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous