L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

[résolu] câble frein a main clio 2

Répondre
  • golf 2 gti #1 08-12-2015 17:49:06

Bonjour a tous  voila j ai un souci avec un câble de frein a a main sur une clio 2 ph1 de 1998 1.2 rte frein a tambours
    j'ai donc changer le câble de frein a a main coté droit  mais le souci ces que le câble saute des qu on tire le frein a a main je ne comprend pas pour quoi...  le câble a l'air d être pareille a par la couleur suis d'origine et jaune et le nouveau et noir  la longueur et la même les embout son du même diamètre a par sur les coté de l embout coté tambours ou sa lâche  suis d'origine il y a des sorte de rainure sur les coté et pas le nouveau  je pense pas que sa sois la cause du problème sinon il sont pareille
    l'ancien tenez portant bien a par que sa ne freiné pas la gaine étant bien abimé j ai voulu le changer pour le CT  voila je suis a la recherche d'info merci par avance

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1998 - Essence ph1 rte 1.2
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • inardd #2 08-12-2015 18:13:46

bonsoir
    soit cable mal engagé dans le segment de frein
    ou mauvaise piece

0
  • siannoyl #3 08-12-2015 20:11:59

bonjour-888
    Assurez vous que l'arrêt de gaine est bien clipsé dans la flasque. Il y a 2 longueurs de câbles entre le G et D. Réglez d'abord vôtre frein à main et resserrer où se met le bout du câble

0
  • golf 2 gti #4 31-12-2015 12:24:54

Bonjours merci pour vos réponse  donc c étais bien une  mauvaise pièce 
    cdlt

0
  • inardd #5 31-12-2015 12:28:46
    Citation de golf 2 gti
    Bonjours merci pour vos réponse  donc c étais bien une  mauvaise pièce 
    cdlt

bonjour,
    merci de  la réponse
    bonne route / bonne année