AVIS SUR MOTEUR RENAULT ESPACE 3

• pilote580 #1 26-07-2009 18:00:39

urgent
    je voudrai avoir votre avis sur la fiabilite (ex:joint de culasse,pompe injection,etc)et les defauts mecanique des moteurs de renault espace 3 "2,2l td" 7 ch ,ainsi que l'ensemble du vehicule,car j'envisage de changer la mienne pour ce modele ,toutes les reponses me seront utile pour faire mon choix
    merci d'avance pour les reponses

urgent
    merci d'avance pour les reponses
    amicalement
    PILOTE580

salut gros bazar dans le moteur inaxesible 2.2l td a eviter...... le 2l68 td et mieux et plus robuste

• ced68 #3 27-07-2009 06:59:12

BONJOUR
    j'ai ce modele ,voici les details a savoir (le rique est tres minime ,cote mecanique parfait ,donc pour l'instant moi je l'ai achete a 87500 kms ,a ce jour 188800 ,j'ai remplace radiateur chauffage ,a part ca bien sur courroie distri ,une petite pcs a la pedale embrayage ,mais rien de speciale ,et a long terme sur tableau bord risque de voire une fois la jauge a essence de passe du plei a zero et la c le flotteur  reservoir ,mais ce defaut part de nouveau donc pas urgence a changer ,donc tres bon vehicule a vous de voire le kms a l'achat ,voila donc vous pouvez largement faire affaire
    salutations

• pilote580 #4 27-07-2009 14:27:16

bonjour
    vous parlez de jauge a essence,c'est un essence que vous possedez!.mais je voudrai savoir plutot sur les diesels et principalement sur le 2,2l td vers les 200 000km
    pilote580