L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bruit amortisseur ou roulement arriere espace2 2.1 TD de 92

Répondre
  • Joris23 #1 30-06-2010 10:08:59

Bonjour tout le monde !

voila depuis presque un mois il y a un bruit assourdissant dans mon espace 2  2.1 TD de 92, qui provient de l'arrière, le truc bizarre c'est que dans les virage (gauche ou droite) on ne l'entend pas mais sur route "plate"  on l'entend...

Est ce que ca pourrait être les amortisseur ? ou les roulements ? ou alors le pot d'échappement qui serai contre le chassie et qu'il se décolerait dans les virage ?

Quelqu'un aurai une petite idée ?   

Merci d'avance a+

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 1992 - Diesel 2.1 Td de 92
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • countryauta #2 30-06-2010 10:19:31
    Citation de Joris23
    Bonjour tout le monde !

voila depuis presque un mois il y a un bruit assourdissant dans mon espace 2  2.1 TD de 92, qui provient de l'arrière, le truc bizarre c'est que dans les virage (gauche ou droite) on ne l'entend pas mais sur route "plate"  on l'entend...

Est ce que ca pourrait être les amortisseur ? ou les roulements ? ou alors le pot d'échappement qui serai contre le chassie et qu'il se décolerait dans les virage ?

Quelqu'un aurai une petite idée ?   

Merci d'avance a+

bonjour-888 roulement de roue souleve et fait tourne a la main pour determine le cote

0
  • countryauta #4 30-06-2010 10:30:53

bonjour-888 le bonjour et sympathique merci dit  pensée
    (oui )
    merci

0
  • tanguera #5 30-06-2010 10:35:24

Bonjour
    ca peut etre les freins, si les plaquettes n'ont pas été changées.

0
  • Joris23 #6 30-06-2010 10:41:51

Bonjour (désolé de l'oublie de politesse)

Je te remercie de résoudre mes problèmes, comme ta pue le voir voir j'ai pas mal de petit souci sur la voiture, je te tiens au courant des réparations
    Encore merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous